Ibra blesse la main d’une femme

6 10
Incorrigible, incontournable, inévitable. Zlatan.

Même quand il ne le fait pas exprès, Zlatan Ibrahimovic, à l’instar d’un Mario Balotelli à Manchester City, fait parler de lui. Si ce n’est pas pour une baffe à Salvatore Aronica, c’est pour un match de rêve contre Arsenal. Mais pas seulement.

Hier, le joueur a malencontreusement (ou pas?) blessé une jeune femme. A la fin de l’entraînement, comme chaque jour, Ibra récupère son Audi A3, et file dans les allers de Milanello. A l’extérieur du portail, une journaliste appartenant à une web TV l’attend. Elle tend son micro vers la voiture du Suédois, mais ce dernier ne s’arrête pas et percute la main de la jeune femme avec son rétroviseur.

Zlatan, grand seigneur, ne s’est pas arrêté pour autant, et les journalistes qui accompagnaient la jeune femme ont appelé une ambulance pour venir soigner la blessure. Madame aurait fait part de son intention de porter plainte contre l’attaquant milanais. On imagine le procès… « Je suis Zlatan, et toi, t’es qui avec ta main en carton, putain ? » .
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
ahah!
My hero putain* de chiotte* *__*

"Elle se casse la main en touchant le chibre de Zlatan"

aaaah ce mec ! quel vieux salopard#, je le kiffe.

" Zlatan n'en a rien à foutre "
biquette2012 Niveau : District
" file dans les allers de Milanello" sérieusement les gars??
Faites vous héberger par un skyblog tant que vous y êtes! (et là vous pourrez embaucher tout les stagiaires de 3ème!)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Luis Enrique aime le vélo
6 10