En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Milan AC
  3. // Ibra

Ibra blesse la main d’une femme

Incorrigible, incontournable, inévitable. Zlatan.

Même quand il ne le fait pas exprès, Zlatan Ibrahimovic, à l’instar d’un Mario Balotelli à Manchester City, fait parler de lui. Si ce n’est pas pour une baffe à Salvatore Aronica, c’est pour un match de rêve contre Arsenal. Mais pas seulement.

Hier, le joueur a malencontreusement (ou pas?) blessé une jeune femme. A la fin de l’entraînement, comme chaque jour, Ibra récupère son Audi A3, et file dans les allers de Milanello. A l’extérieur du portail, une journaliste appartenant à une web TV l’attend. Elle tend son micro vers la voiture du Suédois, mais ce dernier ne s’arrête pas et percute la main de la jeune femme avec son rétroviseur.


Zlatan, grand seigneur, ne s’est pas arrêté pour autant, et les journalistes qui accompagnaient la jeune femme ont appelé une ambulance pour venir soigner la blessure. Madame aurait fait part de son intention de porter plainte contre l’attaquant milanais. On imagine le procès… « Je suis Zlatan, et toi, t’es qui avec ta main en carton, putain ? » .
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
À lire ensuite
Luis Enrique aime le vélo