En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Ibe : « Jürgen Klopp peut m’aider »

Modififié
Longtemps présenté comme l’un des grands espoirs du centre de formation liverpuldien, Jordon Ibe espère profiter de son apprentissage auprès de Jürgen Klopp pour progresser et pourquoi pas devenir un futur grand.

Après trois années passés à accumuler du temps de jeu dans les divisions inférieures et à faire quelques bouts de match avec l’équipe première, Jordon Ibe sent que l’heure est venue d’exprimer tout son potentiel. 14 apparitions et un but en Ligue Europa contre le Rubin Kazan, son premier sous les couleurs de Liverpool... Le club a enfin décidé de faire confiance à son poulain, titulaire avec les U21 anglais.

Il est apparu à chaque match depuis l’arrivée de Klopp, et Jordon semble voir dans l’ex-entraîneur de Dortmund le mentor qui lui permettrait d’atteindre les sommets. « Jürgen Klopp peut m’aider, explique-t-il dans un entretien accordé au journal du club. Il a fait un super travail au Borussia. Les jeunes joueurs qu’il a lancés expliquent en grande partie son succès à Dortmund et c’est très encourageant pour moi. »


Le joueur souligne les qualités de son entraîneur dans la formation des joueurs et espère suivre le même parcours que certains jeunes talents ayant grandis sous l’aile de Jürgen Klopp, parmi lesquels un certain Robert Lewandowski.
FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7