En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Ibarbo parle de la Roma

Et s'il était là, le sauveur de Rudi Garcia ?

Blessé juste après être arrivé à la Roma, Victor Ibarbo a porté pour la première fois ses nouvelles couleurs face à Cesena depuis son retour de blessure. Un renfort qui fait du bien, puisque les joueurs de Garcia ont enrayé leur série de cinq matchs sans victoire en s'imposant face au relégable (1-0).

Un retour qui fait également du bien au Colombien, prêt à aider les siens du mieux qu'il peut, comme il l'assure dans des propos relayés par la Gazzetta dello Sport : « Aujourd'hui, je vais bien, grâce à Dieu. J'ai récupéré d'une blessure un peu longue, et maintenant je suis à disposition. Je suis ici pour tout donner, comme je l'ai toujours fait. Avec de la joie, de l'humilité et du sacrifice, tout est possible, nous devons simplement rester bien psychologiquement. »

Alors qu'il reste encore 10 journées à disputer, la Roma est menacée par de nombreuses formations, dont son rival laziale, dont la forme inquiète les hommes de Garcia. Pour autant, Ibarbo continue de croire en son équipe : « Nous savons que notre situation est difficile. Il y a trois mois, la Roma était l'une des meilleures équipes d'Italie, et maintenant, les gens ne croient plus en nous. Mais nous devons croire en nous, c'est le plus important.  »


Et gagner des matchs. C'est important aussi, de gagner des matchs.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7