Ibarbo parle de la Roma

0 4
Et s'il était là, le sauveur de Rudi Garcia ?

Blessé juste après être arrivé à la Roma, Victor Ibarbo a porté pour la première fois ses nouvelles couleurs face à Cesena depuis son retour de blessure. Un renfort qui fait du bien, puisque les joueurs de Garcia ont enrayé leur série de cinq matchs sans victoire en s'imposant face au relégable (1-0).

Un retour qui fait également du bien au Colombien, prêt à aider les siens du mieux qu'il peut, comme il l'assure dans des propos relayés par la Gazzetta dello Sport : « Aujourd'hui, je vais bien, grâce à Dieu. J'ai récupéré d'une blessure un peu longue, et maintenant je suis à disposition. Je suis ici pour tout donner, comme je l'ai toujours fait. Avec de la joie, de l'humilité et du sacrifice, tout est possible, nous devons simplement rester bien psychologiquement. »

Alors qu'il reste encore 10 journées à disputer, la Roma est menacée par de nombreuses formations, dont son rival laziale, dont la forme inquiète les hommes de Garcia. Pour autant, Ibarbo continue de croire en son équipe : « Nous savons que notre situation est difficile. Il y a trois mois, la Roma était l'une des meilleures équipes d'Italie, et maintenant, les gens ne croient plus en nous. Mais nous devons croire en nous, c'est le plus important.  »

Et gagner des matchs. C'est important aussi, de gagner des matchs.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
bielsa13124 Niveau : Loisir
Doumbia - Ibarbo... cheaté a FIFA !! moins en vrai pour l'instant !
Binouzeaufrais Niveau : CFA2
"Aujourd'hui, je vais bien, grâce à Dieu."

Alors les médecins et les kinés qui t'ont soigné sont des branleurs?
Message posté par Binouzeaufrais
"Aujourd'hui, je vais bien, grâce à Dieu."

Alors les médecins et les kinés qui t'ont soigné sont des branleurs?


ils viennent après Dieu tout simplement :)
Lamine Turgut Niveau : CFA
A chaque fois que je lis le blaze de ce mec, j'imagine une application smartphone pour teubé.

(c'est grave docteur ?)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4