Iaquinta, saison terminée

0 1
La malédiction de la Juventus a encore frappé. Après Quagliarella, blessé en janvier et absent jusqu'à la fin de la saison, c'est Vincenzo Iaquinta qui doit dire adieu à l'exercice 2010-11.



L'attaquant avait quitté prématurément l'entraînement de la Juventus, jeudi, à cause d'une douleur musculaire. Le joueur s'est soumis à des examens hier, et le verdict est tombé : lésion au muscle de la cuisse gauche. Absence : trois mois. Autant dire, rendez-vous l'année prochaine. Une saison véritablement maudite, puisque Iaquinta a connu trois blessures et deux rechutes, qui ne lui ont permis que de disputer 20 matches en tout et pour toute cette année.



Statistique impressionnante : celle de Iaquinta est la 54ème blessure de la saison pour un joueur de la Juventus. Déjà l'an dernier, la Vieille Dame (qui porte bien son nom, du coup) détenait le record de blessures sur l'ensemble du championnat : 67. Ce chiffre risque bien d'être pulvérisé. Mais personne ne se demande ce qui ne tourne pas rond.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
On change le préparateur physique, on le remplace par quelqu'un qui a fait ses preuves l'année dernière à la Sampdoria et les problèmes ne sont pas résolus.
Il serait peut-être temps d'arrêter d'aller s'entraîner dans le froid et l'humidité du centre de Vinovo dont, paraît-il, déjà Capello ne voulait pas. Juste pour voir ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1