En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Médias
  3. // Canal +

Iannetta recrutée par l'Élysée ?

Modififié
Après Pierre-Henry Brandet, ancien journaliste de France Télé devenu porte-parole du ministère de l'Intérieur en 2011, une autre figure du paysage audiovisuel sportif français pourrait se mettre au service de l'État : Nathalie Iannetta.

Selon les infos du Parisien, la présentatrice foot de Canal+, qui a étudié les sciences politiques à la Sorbonne, aurait reçu une proposition de l'Élysée pour gérer les questions liées au sport et à la vie associative. Le quotidien de presse régional francilien précise même, comme pour un transfert, que des négociations « sont encore en cours même si pour l'heure rien n'est finalisé » .

« Elle a le cœur à gauche et connaît François Hollande depuis longtemps. La proposition l'intéresse, elle y réfléchit » , témoigne un proche de la journaliste.


Demain promis, vous aurez une brève : « Iannetta, partie pour rester » . MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 50 minutes L2 : Les résultats de la 22e journée
il y a 6 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Monaco soutient Falcao