1. //
  2. //
  3. // PSG-Arsenal (1-1)

Ian Wright tacle Wenger

Modififié
0 19
Deuxième meilleur buteur de l'histoire d'Arsenal, avec 185 buts en 288 matchs, Ian Wright canarde toujours aussi bien. « La Ligue des champions, ce n'est pas la Coupe de la Ligue  » , a déclaré Wright, consultant phare de BT Sport, pointant notamment le choix d'Arsène Wenger de titulariser David Ospina en lieu et place de Petr Čech lors du premier match de poule de Ligue des champions entre le PSG et Arsenal (1-1).

L'ancien artificier des Gunners a admis ne pas comprendre ce choix sur la chaîne britannique : « Je n'ai pas apprécié cela, je préfère que le numéro 1 joue les grands matchs.  »

De son côté, Arsène Wenger assume totalement sa position, et se défend : « J’ai deux gardiens de classe mondiale. S’ils ne jouent pas, vous ne pouvez pas les garder. Nous avons une règle, pour la saison, qu’ils connaissent. Sur ce qu’il a livré hier soir, Ospina a le droit de rester dans l’équipe pour le prochain match de Ligue des champions.  »

À peu près la seule stratégie qu'Arsène peut emprunter au Real et au Barça. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ouais enfin il est gentil Ian mais c'est clairement pas le match d'Ospina qui permet de critiquer Wenger sur le match d'hier. Il est irréprochable sur ce match le gardien colombien (bien aidé par la maladresse de Cavani certes).
floyd pink Niveau : CFA
Heu si quelqu'un a compris la chute, je suis preneur...
Payetazo>>>ElFiasco Niveau : CFA2
Et bah faut être sacrément con pour critiquer un choix qui a amené Arsenal a pas s'en prendre au moins 3 hier.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 19