En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // PSG-Arsenal (1-1)

Ian Wright tacle Wenger

Modififié
Deuxième meilleur buteur de l'histoire d'Arsenal, avec 185 buts en 288 matchs, Ian Wright canarde toujours aussi bien. « La Ligue des champions, ce n'est pas la Coupe de la Ligue  » , a déclaré Wright, consultant phare de BT Sport, pointant notamment le choix d'Arsène Wenger de titulariser David Ospina en lieu et place de Petr Čech lors du premier match de poule de Ligue des champions entre le PSG et Arsenal (1-1).

L'ancien artificier des Gunners a admis ne pas comprendre ce choix sur la chaîne britannique : « Je n'ai pas apprécié cela, je préfère que le numéro 1 joue les grands matchs.  »

De son côté, Arsène Wenger assume totalement sa position, et se défend : « J’ai deux gardiens de classe mondiale. S’ils ne jouent pas, vous ne pouvez pas les garder. Nous avons une règle, pour la saison, qu’ils connaissent. Sur ce qu’il a livré hier soir, Ospina a le droit de rester dans l’équipe pour le prochain match de Ligue des champions.  »


À peu près la seule stratégie qu'Arsène peut emprunter au Real et au Barça. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40