Ian Wright se lâche sur les supporters des Spurs

Modififié
0 5
Ça doit être ça, l'humour anglais.

Ce mardi, Arsenal affrontait Leicester pour le compte de la 25e journée de Premier League (2-1). À la mi-temps, les Gunners menaient par 2-0, mais le meilleur était encore à venir pour les fans londoniens. Deux anciennes gloires d'Arsenal, Lee Dixon et Ian Wright, ont ainsi foulé la pelouse de l'Emirates à la pause. L'occasion pour Wright, qui avait déjà une réputation controversée à l'époque où il était joueur, de lancer une petite pique aux supporters du rival Tottenham. L'attaquant aurait ainsi traité les fans des Spurs de « bastards » , à en croire de très nombreuses réactions sur Twitter. Un ressentiment ravivé par la défaite d'Arsenal dans le derby ce week-end (2-1).

On attend la réponse de Tottenham. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est pourtant pas mon genre, mais là les mecs, franchement: "Ça doit ça"

Les verbes, c'est pas comme les antibiotiques bordel*.
Jean-Michel Onlache Niveau : District
J'etais a l'Emirates hier. Il a en effet mis des petites piques aux supporters de Tottenham, normal, mais aussi a ceux de Leicester. Apparemment quand il est arrive a Arsenal, son premier match contre Leicester les fans chantaient "Wright, what a waste of money". Bien entendu, Wrighty a plante dans le match et est venu danser devant les supporters de Leicester. Ian Wright a toujours etait un chambreur (pas que sur Tottenham). A la mi-temps il a meme mis son but prefere avec les Gunners sur les ecrans geants, c'etait pas un de ces 180 et quelques buts mais le fameux CSC de Dickson ou il veut faire une passe en retrait et lobe son propre gardien.

PS: pardon pour les accents, j'ai un clavier qwerty!
Et les antibiotiques, c'est pas automatique !
@Jmichel on te pardonne, et pas que pour tes accents....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5