En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Ian Wright pense que Wenger pourrait partir

Modififié
Après vingt ans passés à Arsenal, Arsène Wenger pourrait conclure sur une fausse note ?

Ian Wright, l'ancienne gloire d'Arsenal (1991-1998), pense qu'Arsène Wenger, actuel manager des Gunners, partira en fin de saison si son équipe ne remporte pas la Premier League. «  Je ne suis pas sûr qu'il sera toujours là après l'été si Arsenal ne gagne pas le championnat...  » , a déclaré l'ancien attaquant au micro de BT Sports, avant d'ajouter : «  S'ils terminent encore troisièmes ou quatrièmes, je ne sais pas ce qu'il se passera. Surtout si Leicester et Tottenham finissent devant eux. Arsenal est éliminé de la Ligue des champions et de la FA Cup, du coup les gens veulent le voir partir.  » Pour l'anecdote, Ian Wright est le père adoptif de Shaun Wright-Phillips et le père naturel de Bradley Wright-Phillips, les deux attaquants des New York Red Bulls.

Avec onze points de retard sur Leicester, le leader (un match en retard) à neuf journées de la fin, la tâche est de plus en plus compliquée pour Arsenal (troisième au classement).


Vidéo
FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 29
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165