Ian Wright pense que Wenger pourrait partir

Modififié
0 11
Après vingt ans passés à Arsenal, Arsène Wenger pourrait conclure sur une fausse note ?

Ian Wright, l'ancienne gloire d'Arsenal (1991-1998), pense qu'Arsène Wenger, actuel manager des Gunners, partira en fin de saison si son équipe ne remporte pas la Premier League. «  Je ne suis pas sûr qu'il sera toujours là après l'été si Arsenal ne gagne pas le championnat...  » , a déclaré l'ancien attaquant au micro de BT Sports, avant d'ajouter : «  S'ils terminent encore troisièmes ou quatrièmes, je ne sais pas ce qu'il se passera. Surtout si Leicester et Tottenham finissent devant eux. Arsenal est éliminé de la Ligue des champions et de la FA Cup, du coup les gens veulent le voir partir.  » Pour l'anecdote, Ian Wright est le père adoptif de Shaun Wright-Phillips et le père naturel de Bradley Wright-Phillips, les deux attaquants des New York Red Bulls.

Avec onze points de retard sur Leicester, le leader (un match en retard) à neuf journées de la fin, la tâche est de plus en plus compliquée pour Arsenal (troisième au classement).

Youtube
FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Lucien Favre est toujours dispo?
Le jour où Wenger partira vraiment, il laissera tellement un vide dans le paysage footballistique qu'il va me manquer.. Marre de tous ces "grands entraîneurs" qui ne sont là que pour 2-3 ans, qui gagnent des titres en laissant derrière eux des dettes abyssales, des joueurs lessivés physiquement et mentalement car ils ne voient qu'à court terme.. J'espère qu'il va rester!
Oui c est l année de trop, il ne s agit plus d etre derrière une machine dopée au fric comme Chelsea, City ou un grand nom comme United, là c est la faillite du soi-disant très gros encore en course...faut tourner une page. Wenger reste un très bon entraîneur, peut etre que se faire secouer l obligera aussi à se remettre en question (orgueil?).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11