Ian Wright défend Torres

0 1
Auteur d'un incroyable loupé ce week-end contre Manchester United, Fernando Torres n'en a pas moins délivré une prestation convaincante avec les Blues.

Cependant, l'Espagnol est encore bien loin de justifier les 58 millions d'euros claqués pour lui l'hiver dernier. Moqué depuis dimanche, il peut néanmoins compter sur le soutien d'un ancien... d'Arsenal, en la personne de Ian Wright.

« Je suis sûr à cent pour cent que ce n'est qu'une question de semaines avant de revoir Torres à son meilleur niveau. Ce gars a quand même fait fureur sur les bords de la Mersey, où il est devenu une idole avant son départ pour Londres » , a-t-il déclaré au Sun. Et d'ajouter : « Si je devais faire un top 5 des attaquants de Premier League, Torres en serait » .

Ian a visiblement un énorme faible pour El Nino puisqu'il a surtout jeté l'opprobre : « Torres a réalisé de nombreuses courses dans l'espoir de recevoir le ballon mais ses coéquipiers ne l'ont pas aidé. Au contraire, ils n'ont jamais joué sur leur meilleur arme. Ce genre de tactique n'a pas le moindre sens » .

Villas-Boas appréciera.

SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je trouve dommage que ce loupé éclipse son but (que je ne me lasse pas de revoir, même étant supporter de United).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1