Ian Wright déboîte Arsenal

0 4
Fatigué de la faiblesse de son équipe de cœur, l'ancien Gunner Ian Wright se mue en sniper. « Je me demande combien de nos supporters sont enthousiastes à l'idée que la saison commence. Je crois qu'ils sont surtout inquiets » déclare-t-il dans son édito du Sun. Au bout de son fusil : la politique de recrutement d'Arsenal.

Selon l'ancienne gloire de feu Highbury, les Londoniens sont chaque année un peu plus à la masse et leur sex appeal en prend un sacré coup: «  Vous êtes obligés de vous demander pourquoi certains de nos grands joueurs veulent partir du club pendant que personne ne veut le rejoindre (...) Perdre Fabregas ou Nasri, ou même les deux, serait un gros problème et enverrait le pire message possible » .

D'autant qu'il suffirait d'investir un peu pour voir Arsenal retrouver sa gloire d'antan. Mais selon Wright, la direction refuse tout simplement d'aligner les ronds: « Le stade est plein à tous les matchs, le club fait plein d'argent mais ne signe aucun grand nom (...) Je ne veux pas blâmer exclusivement Wenger qui n'a fait qu'apporter de la grandeur à ce club » .

Avant de terminer sur une note touchante de naïveté: « Un fan m'a un jour demandé:" Sommes-nous supporters d'une équipe ou d'un business ?" »

Ian Wright, bienvenue en Premier League.


RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il ne fait que ressortir les sempiternels commentaires sur Arsenal, rien de bien nouveau, sauf que quand les anciennes gloires d'un club commencent à monter au créneau c'est que ça sent quand même pas bon...

Arsenal a fait un choix, celui de la rentabilité, respectons-le, peut-être que plus tard ils en tireront les profits, en attendant cette équipe ne me fait pas rêver et le recrutement (pour l'instant) de Wenger est pour moi une blague.
les profits ils en tirent déjà !! chaque année ils ont des bénéfices de plus de 40 m€ et ils vont rajouter les transfert environ 60 m €(fab+nasri) pas étonnant que leur nouveau propriétaire se dit très excité ! ils s'en foutent des trophée l' argent de la champions plus autres recettes les suffisent !!!
Et dire qu'ils invetissent 15M sur un offensif de 17 ans...

Y'a la défense qui crie au feu à chaque match (et la situation est pire encore quand ils mènent au score) et pas un seul défenseur n'est signé !

Squillaci(peu importe l'orthographe) Koscielny(peu importe la qualité de relance) et Djourou(peu importe avec qui on l'associe) ne suffisent vraiment pas pr stopper n'importe quelle attaque du top 5. PArce-que c'est l'angleterre bo.rdel ! Ca déc.onne pas !

Sans parler du remplacement de clichy. On peut dire qu'il est mauvais ou tout ce qu'on veut, si la personne qui le remplace n'est pas mieux, on va vite le regretter...et ça c'est encore plus dur !

Je crachais sur Evra quand il disait qu'Arsenal n'était qu'un centre de formation mais au vu de la situation actuelle, je me dit qu'il a finalement entièrement raison.

Pu.tain, ca fout les boules pr la saison prochaine. Surtout que cette fois ci il faudra compter sur Liverpool, et Arsenal finira 5e (si ce n'est pire)

Ian Wright enfonce ptèt un paquet de porte ouverte mais c'est pas plus mal de le rappeler, la situation est tellement grotesque qu'on a l'impression que mm des évidences ont été zapées.
Arsenal ne veut pas faire de folies pendant les mercatos, sauf pour des joueurs de moins de 18 ans venant exclusivement de Southampton (Walcott, Oxlade-Chamberlain, ??)! lol
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4