En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Ian Wright déboîte Arsenal

Fatigué de la faiblesse de son équipe de cœur, l'ancien Gunner Ian Wright se mue en sniper. « Je me demande combien de nos supporters sont enthousiastes à l'idée que la saison commence. Je crois qu'ils sont surtout inquiets » déclare-t-il dans son édito du Sun. Au bout de son fusil : la politique de recrutement d'Arsenal.

Selon l'ancienne gloire de feu Highbury, les Londoniens sont chaque année un peu plus à la masse et leur sex appeal en prend un sacré coup: «  Vous êtes obligés de vous demander pourquoi certains de nos grands joueurs veulent partir du club pendant que personne ne veut le rejoindre (...) Perdre Fabregas ou Nasri, ou même les deux, serait un gros problème et enverrait le pire message possible » .

D'autant qu'il suffirait d'investir un peu pour voir Arsenal retrouver sa gloire d'antan. Mais selon Wright, la direction refuse tout simplement d'aligner les ronds: « Le stade est plein à tous les matchs, le club fait plein d'argent mais ne signe aucun grand nom (...) Je ne veux pas blâmer exclusivement Wenger qui n'a fait qu'apporter de la grandeur à ce club » .

Avant de terminer sur une note touchante de naïveté: « Un fan m'a un jour demandé:" Sommes-nous supporters d'une équipe ou d'un business ?" »

Ian Wright, bienvenue en Premier League.



RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18