Ian Wright conseille Wenger

Modififié
8 17
Véritable légende vivante du côté d'Arsenal, Ian Wright (48 ans) profite des derniers jours du mercato pour prodiguer ses conseils à Arsène Wenger.

Après les deux 0-0 en Premier League, une chose n'a pas échappé au deuxième meilleur buteur de l'histoire du club derrière Thierry Henry (184 buts entre 1991 et 1998 contre 229 pour Titi, Ndlr): le problème des Gunners est en attaque. Et Wright a sa petite idée sur un renfort potentiel : Jermain Defoe.

« Il serait le successeur parfait de Robin van Persie, le renard des surfaces qui finit toutes ces demi-occasions. Surtout qu'il ne semble pas entrer dans les plans à Tottenham » , a-t-il déclaré au Sun.

Pour ce qui est du milieu de terrain, Wright ne manque pas non plus d'inspiration, puisqu'il se permet de souffler un nom à Coach Arsène : « Ils devraient prendre un autre milieu axial après le départ d'Alex Song. Je verrais bien Yohan Cabaye prendre cette place. »

Consultant pour de nombreux médias outre-Manche, le terrain lui manquerait pas un peu ? YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un vrai renard des surfaces, c'est en effet, une sérieuse option à envisager. je suis sur que Berbatov irait bien aussi. Ou plus cher, Falcao ! Et concernant le milieu de terrain, c'est sur qu'un Cabaye, ce serait bien. Mais je trouve que Toulalan serait bien aussi. Car a moins d'un gros bifton, Newcastle ne va pas lacher son milieu comme ça.
Pareil, je ne comprends pas pourquoi Arsene n'a pas vendu RVP en échange de Berbatov + un paquet de M€.
Note : 1
+1 pour Berbatov et Toulalan. Idem pour Falcao, putain mec tu mets Falcao à Arsenal mais comme ça enverrait du lourd ! Par contre Defoe il est naze.
@liddel:

Gameiro? Ils ont déjà Giroud, et si lui ne s'impose pas à Arsenal, Gameiro n'y arrivera certainement pas. Alors oui, tu me rétorqueras que ce n'est pas le même profil, certes, mais quitte à mettre un joueur en difficulté d'adaptation sur la touche pour lui laisser le temps, autant prendre un joueur confirmé qui connait la PL et pas un chauffeur de banc (de loge?) de Ligue 1
Je n'ai rien d'autre à dire que "Lloris".
Defoe ? Mais pourquoi ? Il va vite oui, mais c'est tout. (à ce jeu là, Walcott, Gervi et Oxlade sont assez rapides il me semble)

Cabaye ? Pareil, pourquoi ? Wilshere, Ramsey, Arteta, Diaby, Cazorla, Rosicky, Coquelin,Henderson.. Un vrai défensif, à la limite (par contre pas Toulalan, faut pas déconner non plus)

Un attaquant (un vrai). Un gardien.
HHHHéééé c'est qu'un seul vote par personne ;)

Moi je vote Pagis pour les Gunners. Pagis/Cazorla, là on joue au ballon.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 17