En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Ian Wright conseille Wenger

Modififié
Véritable légende vivante du côté d'Arsenal, Ian Wright (48 ans) profite des derniers jours du mercato pour prodiguer ses conseils à Arsène Wenger.

Après les deux 0-0 en Premier League, une chose n'a pas échappé au deuxième meilleur buteur de l'histoire du club derrière Thierry Henry (184 buts entre 1991 et 1998 contre 229 pour Titi, Ndlr): le problème des Gunners est en attaque. Et Wright a sa petite idée sur un renfort potentiel : Jermain Defoe.

« Il serait le successeur parfait de Robin van Persie, le renard des surfaces qui finit toutes ces demi-occasions. Surtout qu'il ne semble pas entrer dans les plans à Tottenham » , a-t-il déclaré au Sun.

Pour ce qui est du milieu de terrain, Wright ne manque pas non plus d'inspiration, puisqu'il se permet de souffler un nom à Coach Arsène : « Ils devraient prendre un autre milieu axial après le départ d'Alex Song. Je verrais bien Yohan Cabaye prendre cette place. »


Consultant pour de nombreux médias outre-Manche, le terrain lui manquerait pas un peu ? YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27