Ian Wright conseille Wenger

Modififié
8 17
Véritable légende vivante du côté d'Arsenal, Ian Wright (48 ans) profite des derniers jours du mercato pour prodiguer ses conseils à Arsène Wenger.

Après les deux 0-0 en Premier League, une chose n'a pas échappé au deuxième meilleur buteur de l'histoire du club derrière Thierry Henry (184 buts entre 1991 et 1998 contre 229 pour Titi, Ndlr): le problème des Gunners est en attaque. Et Wright a sa petite idée sur un renfort potentiel : Jermain Defoe.

« Il serait le successeur parfait de Robin van Persie, le renard des surfaces qui finit toutes ces demi-occasions. Surtout qu'il ne semble pas entrer dans les plans à Tottenham » , a-t-il déclaré au Sun.

Pour ce qui est du milieu de terrain, Wright ne manque pas non plus d'inspiration, puisqu'il se permet de souffler un nom à Coach Arsène : « Ils devraient prendre un autre milieu axial après le départ d'Alex Song. Je verrais bien Yohan Cabaye prendre cette place. »

Consultant pour de nombreux médias outre-Manche, le terrain lui manquerait pas un peu ? YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un vrai renard des surfaces, c'est en effet, une sérieuse option à envisager. je suis sur que Berbatov irait bien aussi. Ou plus cher, Falcao ! Et concernant le milieu de terrain, c'est sur qu'un Cabaye, ce serait bien. Mais je trouve que Toulalan serait bien aussi. Car a moins d'un gros bifton, Newcastle ne va pas lacher son milieu comme ça.
Pareil, je ne comprends pas pourquoi Arsene n'a pas vendu RVP en échange de Berbatov + un paquet de M€.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 17