Ian Wright conseille Arsenal

4 2
L'ancien joueur d'Arsenal Ian Wright (1991 à 1998) a écrit sa liste pour Noël dans le Sun aujourd'hui. Pas vache, il ne veut qu'un seul cadeau pour son équipe de cœur : Edinson Cavani. Il s'explique : « Sans un attaquant de grande classe aux côtés de Van Persie, Arsenal n'est qu'à une blessure de la catastrophe. Et c'est pourquoi je pense qu'Arsène DOIT solliciter l'attaquant napolitain Edinson Cavani » .

L'ancien international anglais reconnaît que le transfert sera compliqué à réaliser, maintenant que Naples a atteint les huitièmes de finale de la ligue des champions. Il s'inquiète également de la capacité du reste de l'équipe à marquer, au vue des performances d'Arshavin, qui « semble être un autre joueur en ce moment » , de Chamakh, cantonné à un rôle de remplaçant, et de Gervinho, « bon dribbleur mais qui ne marque pas beaucoup » .

Selon lui, n'avoir que Robin Van Persie en attaque est une « pression ridicule chaque semaine sur les épaules » d'Arsenal. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
viva les poiro Niveau : District
Comme si Wenger n'avait pas cramé le problème
Ragondinho Niveau : CFA
Arsène a déjà engagé des négociations avec une crèche Lorientaise...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 2