Ian Rush au secours de Suarez

Modififié
0 10
Parmi les soutiens reçus ces derniers jours par Luis Suarez suite à sa longue suspension après avoir eu très faim lors d'un match contre Chelsea, en voilà un qui devrait toucher l'attaquant uruguayen.

Le légendaire Ian Rush, figure d'Anfield Road du haut de ses quinze saisons, cinq championnats, trois Cups et deux C1 sous le maillot des Reds, a déclaré à Sky Sports espérer que cet épisode n'éloigne pas Suarez de Liverpool.

« Luis est un gars adorable et un joueur très talentueux. Il mérite peut-être ce qu'il a mais la suspension de dix matches est un peu dure, je trouve. C'est le genre d'animal qu'il est. Si tu lui enlèves ça, tu perds toutes ses qualités. Il a été absolument superbe et fut sans aucun doute le joueur de l'année pour Liverpool. Il doit accepter sa sanction et revenir encore plus fort » , a déclaré le Gallois.

Rappelons que Suarez, déjà en vacances, loupera aussi les six premiers matches de Liverpool pour la saison 2013-2014. Dur. BJ
Modifié

J'espère vraiment que Liverpool va réussir à le conserver et à monter un projet avec lui et Rodgers pour façonner tout ça. Après quand je lis que le Bayern et la Juve sont dessus ça me fait un peu peur. Quelqu'un aurait des sources proches du dossier qui auraient plus de précisions ?
 //  West Ham
Il jouera bientôt avec le masque d´Hannibal Lecter.
laudrup all night Niveau : Loisir
fais gaffe Ian, tu lui tends la main, il te mange le bras

Le Kiosque SO PRESS

0 10