En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Ian Holloway n'est pas Jack Bauer

Modififié
Vingt minutes pour localiser un homme, c'est plus qu'il n'en faut au superagent de la CTU.

Malheureusement pour Blackpool, le manager Ian Holloway n'est pas un faiseur de miracles. Il a manqué le transfert de David Nugent, en provenance de Portsmouth, faute de n'avoir pu le contacter à temps. En effet, ce dernier est resté injoignable jusqu'à la clôture du mercato.

Holloway était pourtant parvenu à un accord avec Pompey pour le transfert de l'international anglais (1 sélection, ndlr) : « Il nous restait 20 minutes pour joindre le joueur, mais personne ne savait où il se trouvait. Il n'a donc pas pu signer le contrat et tout est tombé à l'eau » .

Cependant, Ian Holloway préfère relativiser la portée de l'échec : « Nous en avons laissé échapper un, et alors ? Ça arrive. Je pensais que ça valait le coup d'essayer, nous le voulions vraiment. Mais en vingt minutes, c'était impossible » .


Allez dire ça au Président Palmer.

SoM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18