Iago Aspas appelé en sélection pour la première fois

Modififié
0 4
Il n'est jamais trop tard pour un baptême.

À vingt-neuf ans, Iago Aspas va découvrir la sélection espagnole pour la première fois de sa carrière. Alors qu'il n'était pas prévu dans la liste des vingt-trois joueurs balancés par le sélectionneur Julen Lopetegui pour affronter la Macédoine en match de qualification à la Coupe du monde 2018, et l'Angleterre en amical, l'attaquant du Celta Vigo a profité de la blessure de Diego Costa pour débarquer en sélection.


Le sosie officiel de Steeve-O aurait pu connaître une première sélection bien plus tôt, mais, en 2013, il avait préféré donner un coup de coude à un joueur de La Corogne en plein match. Une violence que n'avait pas appréciée Vicente del Bosque, qui avait alors refusé de le convoquer.


Ce n'est que partie remise, en réussissant un début de saison canon, avec notamment six buts en Liga, Iago Aspas va pouvoir prendre sa revanche personnelle et retrouver son ancien pote du Celta Vigo, Nolito, avec qui il formait un duo ultra-performant la saison dernière.

Et pourquoi pas connaître une première sélection en entrant en cours de match, à condition de ne pas mettre un coup de coude à Sergio Busquets à l'entraînement. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

zinczinc78 Niveau : CFA
Diego Costa blessé ? Un rapport avec le tacle de boucher reçu au début du match contre Everton ou bien ?
PierreFanFanJoséKarl Niveau : CFA2
Wass - Aspas - Nolito - Guidetti... Y'avait une équipe trop stylée à Vigo l'an dernier.

En tout cas, le tatouage étoile tektonik sur le poignet c'est pas mal ringard.
Ce commentaire a été modifié 3 fois.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Il y a malheureusement pire : le même tatouage mais sur le coude (genre tectonik).

Par respect pour lui, je ne posterai pas de lien vers une image illustrant mon propos.....
Oooh et puis merde hein : http://images.google.fr/imgres?imgurl=h … 0&biw=1920
1 réponse à ce commentaire.
Romansochaux Niveau : National
Le problème d'Aspas c'est qu'il est plus un joueur de contre que de possession. En revanche face au gardien, c'est un putain de tueur.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4