Iachini revient à Brescia

0 0
Un mois et demi. C'est le temps qu'aura tenu Mario Beretta sur le banc de Brescia.



Le 6 décembre, il avait remplacé Beppe Iachini, après une déroute face au Milan AC (3-0). Comme une histoire qui se répète, Beretta est limogé, après la défaite hier face au Chievo (3-0) et remplacé par... Beppe Iachini. Comme un cheval de retour. « Je reviens avec une immense motivation. La situation est grave, mais pas compromise » a-t-il déclaré dans la soirée, lorsque le président, Gino Corioni, a annoncé son retour. Brescia est actuellement avant-dernier, à 3 points du premier non-relégable.



Iachini, artisan de la remontée en Serie A cet été, prend donc ses responsabilités pour sauver le club d'une redescente immédiate. « Cette équipe m'appartient encore. Je suis désolé pour Beretta, car je sais à quel point ce genre de situation est difficile. Mais à présent, un seul mot d'ordre : retroussons-nous les manches » a-t-il martelé, plein d'espoir.



Histoire de débuter tout en douceur, Brescia se déplacera mercredi à Rome pour y affronter une AS Roma en pleine bourre. Le succès du match aller (2-1) semble à des années lumières.

A lire : 22e journée de Serie A

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Draxler arrête l'école
0 0