Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Hyundai nouveau sponsor de l'OL


Pour des raisons financières, Betclic s'était désengagé de son partenariat avec l'OL en fin de saison dernière. Lié jusqu'en 2013 avec le Gones, le groupe avait fait jouer une clause du contrat pour se retirer du sponsoring. Un coup dur pour l'OL, qui perdait donc son sponsor maillot et surtout 7 millions d'euros par saison. Depuis à la recherche d'un nouveau partenaire, les Lyonnais auraient enfin trouvé.

Selon Le Parisien, le club rhodanien a signé un contrat de deux saisons avec le géant coréen de l'automobile, Hyundai. L'opération rapportera pour le coup 5 millions d'euros par an à Jean-Michel Aulas, qui s'ouvre ainsi au marché asiatique, son grand souhait depuis belle lurette.

L'OL peut souffler, il a donc trouvé son sponsor maillot. Il était temps, le club rentre en piste ce soir face à Rennes.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:30 La LFP doit verser 2000 euros à Luzenac 26