En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Hyundai nouveau sponsor de l'OL


Pour des raisons financières, Betclic s'était désengagé de son partenariat avec l'OL en fin de saison dernière. Lié jusqu'en 2013 avec le Gones, le groupe avait fait jouer une clause du contrat pour se retirer du sponsoring. Un coup dur pour l'OL, qui perdait donc son sponsor maillot et surtout 7 millions d'euros par saison. Depuis à la recherche d'un nouveau partenaire, les Lyonnais auraient enfin trouvé.

Selon Le Parisien, le club rhodanien a signé un contrat de deux saisons avec le géant coréen de l'automobile, Hyundai. L'opération rapportera pour le coup 5 millions d'euros par an à Jean-Michel Aulas, qui s'ouvre ainsi au marché asiatique, son grand souhait depuis belle lurette.

L'OL peut souffler, il a donc trouvé son sponsor maillot. Il était temps, le club rentre en piste ce soir face à Rennes.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7