1. // Amical
  2. // France/Belgique

Hymne sifflé, Wilmots n’a pas apprécié

Modififié
0 57
S’il s’est déclaré satisfait de la performance des Diables rouges face à l’équipe de France, Marc Wimots n’a pas du tout apprécié que certains supporters belges aient sifflé l’hymne français au début de la rencontre.

À l’issue du match, le sélectionneur de la Belgique en a même profité pour lancer un appel aux fans : «  Je demande au public belge de ne plus siffler pendant l'hymne national de l'adversaire. Nous avons un public fantastique, mais nous devons avant tout faire preuve de respect » , a-t-il affirmé.

Du côté de l’équipe de France, Didier Deschamps n’a pas trop compris pourquoi la Marseillaise avait été sifflée. « Les relations franco-belges ont toujours été bonnes, on a passé deux jours ici, il y avait beaucoup de gentillesse et de sympathie. Ça devient la mode, mais je ne sais pas le pourquoi ou le comment, si c'est lié au sport ou pas » , a déclaré le sélectionneur des Bleus sur le site de TF1.

Et si c'était juste gratuit, bête et méchant ? AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quand c'est des bougnoules qui siffle la marseillaise c'est comdamnable mais quand c'est les belges on leur pardonne...
Note : 2
C'était bête tout simplement. Et c'est entre autres pour ça que j'ai pas été au stade. Cette haine (jalousie) anti-française est marrante vite fait mais après, c'est plus marrant.
Toujours absurde mais beaucoup moins que des français qui sifflent eux mêmes la marseillaise...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 57