En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quarts
  3. // Schalke 04-Ajax Amsterdam

Huub Stevens : « Schalke est une équipe en construction »

Modififié
Encore un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître.

En 1997, les Eurofighters de Gelsenkirchen s'adjugeaient la C3 en battant l'Inter. Vingt ans plus tard, les Königsblauen vont tenter de se qualifier pour le dernier carré de ce qui est entre-temps devenu la Ligue Europa. Face à Amsterdam, ce sont deux équipes d'un niveau similaire qui devraient se faire face. C'est en tout cas ce que croit savoir Huub Stevens, l'entraîneur de Schalke à l'époque du triomphe européen.

« L'Ajax joue au football d'une manière que peut contrer Schalke en temps normal, mais ils sont moins bien lotis cette saison, analyse Stevens, dans des propos rapportés par De Telegraaf. Schalke a un nouveau manager, un nouvel entraîneur et plein de nouveaux joueurs. C'est un club en construction. Il suffit de regarder l'exemple de Klaas-Jan Huntelaar : il entre à peine dans les plans parce que la direction a le regard tourné vers l'avenir. »


Alors qui du prototype ou du moteur bien rodé saura faire la différence ? Premiers éléments de réponse ce jeudi soir, pour une rencontre qui fleure bon la fin du XXe siècle. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6