En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Huub Stevens à Schalke

C'est un retour. Un beau retour.

Neuf ans après avoir quitté Schalke 04, Huub Stevens, 57 ans, revient dans le club avec lequel il avait remporté, en 1997, la Coupe UEFA. Un titre auquel se sont ajoutés, lors des années suivantes, deux Coupes d'Allemagne (toujours avec Schalke), une Coupe de la Ligue avec le Hertha Berlin, une Supercoupe des Pays-Bas avec le PSV et un championnat autrichien avec Salzbourg.

Stevens remplace ainsi Ralf Rangnick, qui avait quitté le banc de Schalke 04 la semaine dernière, pour aller soigner des problèmes de santé.

Le technicien a signé un contrat de deux ans, et guidera son premier entraînement aujourd'hui. Il fera ses grands (deuxièmes) débuts jeudi soir, lors du match d'Europa League contre le Maccabi Haifa.


Si Raùl et Huntelaar pouvaient penser à lui réserver un accueil digne de ce nom, cela l'arrangerait bien.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41
À lire ensuite
Figo immortalisé à Monaco