En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Hutteau la menace

L'affaire Brandao touche de près ou de loin le vestiaire marseillais. L'ensemble de l'effectif olympien a été entendu par la Police chargée de l'enquête mais deux joueurs ont été sondés avec un peu plus de précision.

Mathieu Valbuena et Charles Kaboré ont passé plus de temps que prévu avec les forces de l'ordre marseillaise. Mais Christophe Hutteau, agent des deux milieux de terrain, ne veut pas tirer de conclusions trop hâtives comme l'ont fait certains médias. « En aucun cas les 2 joueurs, dont je gère les intérêts, ne sont impliqués ni de près, ni de loin, dans les faits reprochés à Mr Brandao. Si certains médias étaient amenés à poursuivre dans cette voie, nous saisirions alors sans sommation la juridiction compétente pour diffamation » .

Tout le monde est prévenu.


RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Thoune vraiment nul