Hurst réclame Scholes

0 0
Dans l'Histoire des Coupes du Monde de l'Angleterre, il y a la main de Dieu de Maradona en 1986 et le but controversé mais décisif de Sir Geoff Hurst, auteur d'un triplé, en finale du Mondial 66 contre l'Allemagne de Beckenbauer.

Sir Hurst est réapparu hier sur Sky Sports News pour donner quelques idées à Capello et forcer un rouquin à revenir sur ses décisions, un certain Paul Scholes : « Si Scholes change d'avis et revient sur sa retraite internationale, je le sélectionnerais, assurément, pour la Coupe du Monde. Vous regardez ses six ou huit derniers matches pour United et vous apercevrez que ses performances ont été fantastiques. Il y a quelques mois, peut-être qu'il jouait ici ou là, et qu'il souffrait d'un point de vue physique. Mais je l'ai vu dans ces derniers matches, il joue toujours vers l'avant et a marqué des buts très importants. Il y a un poste pour lui en équipe nationale cet été s'il change d'avis. Il y a six mois, je n'en étais pas sûr, mais aujourd'hui je dirais « Prenez-le ! » » .

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Bougherra prêt au départ
0 0