1. // Euro 2012
  2. // Hollande

Huntelaar plaît en Angleterre

Modififié
0 7
Auteur d’une prestation fantomatique face au Portugal, Klaas-Jan Huntelaar reste tout de même meilleur buteur de Bundesliga en titre. Compréhensible, dès lors, que l’ancien du Real Madrid soit courtisé, et notamment en Angleterre.

Dans une interview à Bild, le manager de Schalke 04, Horst Heldt, a révélé que le Torschützenköenig était suivi par Arsenal, Tottenham et Manchester United. L’ancien de Stuttgart ajoute que « Huntelaar a une clause libératoire de 20 millions d’euros, un club fortuné peut se le permettre » , avant de préciser que «  Klaas-Jan a toujours souligné qu’il voulait être champion  » .

Bientôt une offre du PSG ? TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Arsène Holmes Niveau : DHR
Il est trop âgé pour jouer à Arsenal.
Au vu de ses dernières prestations il devrait plutôt se contenter de rejoindre Everton, Liverpool ou tottenham au mieux !
Note : 1
@Tyga : avec ton raisonnement van Persie devrait pointer au chômage.
Arsenal? Aucune perspective de titre, mais il s'y éclaterait, si van Persie y marque 30 buts, lui en marquera 50.
A Tottenham? Intéressant, il y rejoindrait van der Vaart mais est-ce que le transfert vaudrait le coup pour lui?
Manchester serait le top, ils cherchent un buteur et lui y serait parfaitement à l'aise. Mais je doute qu'ils s'intéressent réellement à lui.
Non mais il ne faut pas se leurrer. Huntelaar n'a pas du tout le niveau pour jouer ni a united, ni a arsenal. Au mieux tottenham mais pas plus haut.
Et sur quoi tu te bases pour dire ça?
Si tu dis "l'Euro 2012", je vais rire. Mais je suppose que de toute façon tu fais partie de tous ces gens qui critiquent Huntelaar et l'ont vu jouer pour la première fois de leur vie il y a quelques jours...
Huntelaar aurait pu etre bon si sneijder et robben avaient ete moins mauvais derriere. Apres il a quand meme ete plutot en dessous de son niveau habituel cest clair
Oui je suis un beubeu qui juge les joueurs uniquement sur leur prestation à l'euro. D'ailleurs je ne suis le foot que depuis cette compétition.

Huntelaar a longtemps été présenté comme le futur Van Nistelrooy notamment lorsqu'il jouait à l Ajax mais force est de constater qu à chaque fois qu'il est parti dans un grand club il n'a pu s'y imposer. Alors c'est beau de mettre une vingtaine de buts avec schalke (et encore ça n'a rien d'extraordinaire) mais ce joueur montre vite ses limites au plus haut niveau.

Et quand j'entends si van persie marque 30 buts avec arsenal alors huntelaar en marque 50 là c'est moi qui rigole !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7