En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2012
  2. //

Huntelaar est vénère

Modififié
Le sélectionneur néerlandais Bert van Marwijk a tranché. Robin van Persie sera l'attaquant de pointe de la sélection des Pays-Bas durant l'Euro, et Klaas-Jan Huntelaar prendra place sur le banc de touche.

Au terme du premier entraînement des Oranje en Pologne, ce mardi à Cracovie, l'attaquant de Schalke 04 a déclaré : « J'ai déjà dit que je suis déçu et fâché. Maintenant, je préfère me taire et continuer à m'entraîner dur. Ça n'aurait pas de sens de parler. »

Pour rappel, Klaas-Jan Huntelaar a terminé meilleur buteur de la dernière Bundesliga (29 buts), l'ancien joueur du Real Madrid est aussi le meilleur buteur des qualifications à l'Euro (tous groupes confondus) avec 12 buts en 10 matches. Selon l'agence de presse néerlandaise ANP, l'opinion publique était plutôt largement favorable à une titularisation de Huntelaar.


Comme d'habitude avec les Pays-Bas, l'ambiance doit être bonne dans le vestiaire...
RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Montella à la Fio?