1. // Euro 2012
  2. //

Huntelaar est vénère

Modififié
0 21
Le sélectionneur néerlandais Bert van Marwijk a tranché. Robin van Persie sera l'attaquant de pointe de la sélection des Pays-Bas durant l'Euro, et Klaas-Jan Huntelaar prendra place sur le banc de touche.

Au terme du premier entraînement des Oranje en Pologne, ce mardi à Cracovie, l'attaquant de Schalke 04 a déclaré : « J'ai déjà dit que je suis déçu et fâché. Maintenant, je préfère me taire et continuer à m'entraîner dur. Ça n'aurait pas de sens de parler. »

Pour rappel, Klaas-Jan Huntelaar a terminé meilleur buteur de la dernière Bundesliga (29 buts), l'ancien joueur du Real Madrid est aussi le meilleur buteur des qualifications à l'Euro (tous groupes confondus) avec 12 buts en 10 matches. Selon l'agence de presse néerlandaise ANP, l'opinion publique était plutôt largement favorable à une titularisation de Huntelaar.

Comme d'habitude avec les Pays-Bas, l'ambiance doit être bonne dans le vestiaire...
RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"était plutôt largement favorable..."
C'est si joliment dit.

En ce qui concerne le contenu de l'article, je pense que la réaction de Huntelaar est compréhensible. Il sort d'une saison absolument stratosphérique... Cela dit, Van Persie n'a pas été en reste cette année et l’entraîneur a fait le choix tactique de ne jouer qu'avec une pointe, donc pas de scandale non plus.
RahXephon Niveau : CFA
Note : 4
Les deux seraient justifié... c'est vraiment un problème de riche.
RahXephon Niveau : CFA
justifiés*
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Montella à la Fio?
0 21