Hummels vers le Bayern

Modififié
7 66
Mats Hummels sur la même voie que Götze et Lewandowski?

Le défenseur est au centre des spéculations et son avenir est fréquemment évoqué, alors que le mercato estival approche et que le joueur de Dortmund devrait quitter Dortmund cet été.

Alors que le Barça, Manchester United, City ou même Liverpool et son ancien entraîneur Jürgen Klopp rêvent de s’offrir l’international allemand, c’est le Bayern Munich, son club formateur, qui devrait remporter le gros lot. C'est en tout cas ce que révèle le très sérieux Bild, qui évoque un contrat de quatre ans et un salaire d’environ 10 millions d’euros annuels.

Formé au Bayern et fidèle dernier rempart du Borussia pendant 9 ans, le défenseur allemand espère ne pas subir les mêmes critiques que Götze lors de son transfert.

De quoi mettre fin à ses nuits tourmentées ? LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ah non bordel! Prenez Reus aussi tant qu'à faire!!!
pharesjaunes Niveau : Loisir
Boateng Hummels, j'aimerais bien voir ça.
Si ca se fait , c'est moche, je comprends qu'il ait un esprit de revanche du fait d'avoir été formé la bas, mais bordel t es le taulier de dortmund pendant 9 ans, tu peux aller ou tu veux, et tu signes pour le club contre qui t a été en mission tout ce temps? Matt pas de face hummels.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 66