Hummels va rester à Dortmund

Modififié
7 6
Une mise au point nécessaire.

Annoncé avec insistance du côté de Manchester United tout comme la moitié des défenseurs du monde, Mats Hummels a fait part de son intention de rester à Dortmund une saison de plus. Interrogé par Skysports, le défenseur central allemand a mis un terme aux rumeurs de départ l'entourant. « Bien sûr que Manchester United est l'un des plus grands clubs au monde. C'est un honneur d'être suivi par cette équipe, mais j'ai choisi de rester » , a-t-il déclaré, avant de clore définitivement le débat : « Il y a toujours eu des rumeurs sur chacun de nos joueurs, mais j'ai décidé de ne pas m'en aller cet été. »

Hummels est donc parti pour une neuvième saison sous les couleurs du Borussia. Qui a dit que l'amour durait trois ans ?
LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

El-jefecito Niveau : CFA
Et si Reus se barre, ce cher Hummels sera toujours aussi chaud pour rester ?...
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
reus va certainement rester.Meme si le foot en ce moment marche sur la tête,je ne vois pas un joueur prolongé puis se barrer le mois d'apres
Donc il y a quelques semaines, certains se déchaînaient et nous annonçaient ici que le départ de Klopp allait provoquer un exode massif au BVB, à commencer par les cadres : Hummels, Reus, Gündogan...
Pendant des mois on a eu droit à Reus au Real pour remplacer Bale, Gündogan à 99% au Barça et Hummels en route pour Man U. Et les 3 viennent de resigner (même si pour Gündogan, les raisons demeurent très floues) et ont réaffirmé leur engagement au club pour la nouvelle saison, voulant voir ce que va donner le projet de Tuchel.

Rien ne dit qu'ils ne partiront pas la saison prochaine, mais moi ce qui me chiffonne c'est l'absence presque assourdissante des Nostradamus qui prédisaient la fin du Borussia. Rendez-vous dans un an.
Oui c'est éphémère mais je savoure.

Heja BVB
Note : -1
Hummels est indéboulonnable sur FUT14.
BlackAndYellow Niveau : District
C'est toujours bon pour la confiance de prolonger un jouer de ce calibre ..

Maintenant place a la saison prochaine !!!
Rester l'un des meilleurs au monde à son poste en étant assuré de jouer tous les matchs dans un championnat de très haut niveau devant des supporters déchaînés tout en étant relativement bien payé, pourquoi prendre le risque d'aller voir ailleurs ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 6