Hummels resterait à Dortmund

Modififié
4 20
Lui aussi évidemment convoité pour son excellente Coupe du monde, Matt Hummels devrait finalement rester au Borussia Dortmund.

C'est Jürgen Klopp qui l'a affirmé hier lors d'un événement organisé par un sponsor du club : « Vous savez que c'est n'importe quoi. Hummels restera à Dortmund. »

Le défenseur central de 25 ans faisait l'objet d'une offre de 15,8 millions de livres (20 millions d'euros) de la part de Manchester United. Les Red Devils devraient continuer à prospecter pour pallier les départs de Nemanja Vidić (Inter-Milan), Rio Ferdinand (QPR) et Patrice Évra (Juventus).

Après le départ de Lewandowski vers Munich, les Schwarzgelben seraient quant à eux plutôt bien inspirés de ne pas laisser s'échapper un autre de leurs piliers. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je comprend plus rien au marché des transferts. 20 millions seulement pour hummels? Alors qu'on parle de 40 M pour Mangala?! Allo quoi
Orso94210 Niveau : CFA
Message posté par cfc1905
Je comprend plus rien au marché des transferts. 20 millions seulement pour hummels? Alors qu'on parle de 40 M pour Mangala?! Allo quoi


Ou les 50 patates pour David Luiz... C'est du foutage de gueule ces 20M€, je vois pas d'autre explication.

De façon, je n'imagine pas que des grosses écuries en manque d'un DC comme le Barça n'aient pas dragué Dortmund tous les étés. S'il n'est pas déjà parti, c'est qu'il ne partira sans doute jamais.
50 M pour Luiz, c'est justifié.
S'ils avaient gardé Sakho, les 50M y seraient passé en coiffeur.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 20