En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Hummels remercie les supporters de Dortmund

Modififié
Jamais deux sans trois.

Après Robert Lewandowski et Mario Götze, c’est au tour de Mats Hummels de passer du Borussia Dortmund au Bayern Munich. Le club bavarois a officialisé la nouvelle ce mardi midi sur son compte Twitter. Le défenseur allemand, quant à lui, a tenu à remercier les supporters du BvB sur le site internet du club. « Après 8 ans et demi de succès au BvB, je n’ai pas pris ma décision facilement. J’étais toujours fier et je le suis encore, de porter le maillot du BvB et de faire partie de cette équipe exceptionnelle. Avant de revenir dans ma ville natale cet été, nous avons un grand objectif commun : gagner une fois de plus la Coupe et faire une immense fête avec les fans du BvB. Pour cela, je vais tout donner, avec mes coéquipiers. Pour toute cette longue et fantastique période en jaune et noir, je remercie de tout cœur mes coéquipiers, tout le personnel et tous les fans. »


Échec et Mats pour les fans du Borussia. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 82
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40