Hummels remercie les supporters de Dortmund

Modififié
0 21
Jamais deux sans trois.

Après Robert Lewandowski et Mario Götze, c’est au tour de Mats Hummels de passer du Borussia Dortmund au Bayern Munich. Le club bavarois a officialisé la nouvelle ce mardi midi sur son compte Twitter. Le défenseur allemand, quant à lui, a tenu à remercier les supporters du BvB sur le site internet du club. « Après 8 ans et demi de succès au BvB, je n’ai pas pris ma décision facilement. J’étais toujours fier et je le suis encore, de porter le maillot du BvB et de faire partie de cette équipe exceptionnelle. Avant de revenir dans ma ville natale cet été, nous avons un grand objectif commun : gagner une fois de plus la Coupe et faire une immense fête avec les fans du BvB. Pour cela, je vais tout donner, avec mes coéquipiers. Pour toute cette longue et fantastique période en jaune et noir, je remercie de tout cœur mes coéquipiers, tout le personnel et tous les fans. »

Échec et Mats pour les fans du Borussia. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

LapinCrétin Niveau : CFA
Quand même le capitaine va chez le rival, ça doit être dur à avaler pour les fans...
La version longue de "je vous l'ai bien mise"!
On a beau apprécier joueurs, institutions, entraîneur... mais annoncer les transferts avant la fin des compétitions, voilà bien une chose qui manque cruellement de panache et de classe.

On préfère followers et dollars à la reconnaissance éternelle. Comme dirait l'homme le plus classe du monde, "monde de merde".
zinczinc78 Niveau : CFA
 //  17:52  //  Supporter de Bordeaux
Légende de la photo :
A la fin de l'envoi, je Tuche !
Message posté par zinczinc78
Légende de la photo :
A la fin de l'envoi, je Tuche !


Nouvelles methode d'infiltration ultra performante en Allemagne. Ils utilisent des piquets, je peux te dire que ca envoie.
Bizarre d'annoncer ça avant la fin de saison et une finale face au Bayern justement. Il a vraiment pas intérêt à faire une boulette pendant le match...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 21