En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Hummels pas près de partir

Modififié
Manchester United, le Real Madrid, le FC Barcelone… On ne peut pas dire que le défenseur de Dortmund Mats Hummels ait laissé les cadors du football européen insensibles au cours des derniers mercatos.

Actuellement sur le retour après une blessure, le champion du monde allemand n'a toutefois pas vraiment envie d'aller voir ailleurs. « C'est agréable d'entendre que des gros clubs comme ça s'intéressent à vous, a-t-il confié à Bundesliga Magazin International. Je le prends comme un compliment, mais par ailleurs, ça ne m'influence d'aucune façon. On gagne assez d'argent ici à Dortmund. »

S'il est rare d'entendre un joueur proclamer qu'il est rassasié en terme d'argent, le défenseur allemand, lui, ne se prive pas pour le dire. « Il y aura toujours quelqu'un capable de payer plus que le Borussia, mais Dortmund a fait de très gros progrès depuis que je suis ici. Dans tous les cas, je crois que c'est suffisant pour moi.  » Hummels n'exclut toutefois pas l'idée de partir un jour malgré tout. « Si un jour, je commence à penser à jouer à l'étranger, l'argent ne sera pas la raison. Je n'y pense même pas pour le moment. Il y a encore tellement à accomplir ici. »


Parmi les choses à accomplir pour Hummels : l'urgente mission consistant à redresser la barre en championnat. Le Borussia n'est en effet que 12e de Bundesliga après six journées.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7