Hummels mangeait trop la saison dernière

6 7
Mats Hummels veut repartir sur de bonnes bases.

Alors qu'il a décidé de poursuivre l'aventure avec le Borussia Dortmund, le défenseur central allemand est revenu pour Kicker sur les raisons de sa dernière saison décevante.

Après la victoire en Coupe du monde avec la Mannschaft, Hummels se serait tout simplement laissé aller. « La première partie de la saison dernière fut sans doute la pire que j'ai jamais jouée durant toute ma carrière. Je me sentais lourd, et j'étais lourd. Mon poids était catastrophique. Je traînais le poids de la nourriture avalée par frustration. Et comme la première partie de saison était frustrante... je suis entré dans un cercle vicieux. Aujourd'hui, j'ai perdu du poids. Je reviens dans une forme complètement différente de celle de l'an dernier. J'ai mangé correctement et j'ai un peu plus couru durant mes vacances estivales que je ne l'ai fait durant toutes ces dernières années » , a-t-il expliqué.

Mats est de retour.

KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
Hummmm.....(el)sssssébooon !

Les clubs professionnels ne blaguent pas avec la diététique.Il te mesure les plis cutanés du ventre et si tu à un millimètre en trop,ils te hurlent dessus comme du poisson pourri (et en l'occurrence, le Borussia Dortmund te crie dessus en ALLEMAND.C'est encore pire).
Jean Babouin Niveau : Loisir
HA HA HA LE GROS LARDON
Syr_Odanus Niveau : CFA
Message posté par Jean Babouin
HA HA HA LE GROS LARDON


Toi t'es lourd mais ce n'est pas parce que tu bouffes trop...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 7