En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Hummels mangeait trop la saison dernière

Mats Hummels veut repartir sur de bonnes bases.

Alors qu'il a décidé de poursuivre l'aventure avec le Borussia Dortmund, le défenseur central allemand est revenu pour Kicker sur les raisons de sa dernière saison décevante.

Après la victoire en Coupe du monde avec la Mannschaft, Hummels se serait tout simplement laissé aller. « La première partie de la saison dernière fut sans doute la pire que j'ai jamais jouée durant toute ma carrière. Je me sentais lourd, et j'étais lourd. Mon poids était catastrophique. Je traînais le poids de la nourriture avalée par frustration. Et comme la première partie de saison était frustrante... je suis entré dans un cercle vicieux. Aujourd'hui, j'ai perdu du poids. Je reviens dans une forme complètement différente de celle de l'an dernier. J'ai mangé correctement et j'ai un peu plus couru durant mes vacances estivales que je ne l'ai fait durant toutes ces dernières années » , a-t-il expliqué.

Mats est de retour.


KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 4 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 5 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 6 heures Dupraz quitte le TFC 123 il y a 7 heures Robinho en route vers Sivasspor 54 il y a 10 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7