1. // Coupe du monde 2014
  2. // Quart de finale
  3. // France/Allemagne

Hummels et Podolski dispos face à la France

Modififié
3 6
Indisponibles pour disputer le huitième de la Mannschaft face à l'Algérie, Mats Hummels et Lukas Podolski seront a priori aptes pour jouer le quart contre les Bleus prévu ce vendredi 4 juillet à 18h.

Malade, le défenseur de Dortmund a indiqué sur son compte Twitter être quasiment guéri à 100%, deux jours avant le match face à l'équipe de France. Blessé à une cuisse, Lukas Podolski, en concurrence avec Mario Götze et André Shürrle, pourrait également effectuer son retour lors de la rencontre opposant l'Allemagne aux hommes de Didier Deschamps.


La France s'en fout, Mamad' sera là aussi. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et merde. Podolski je veux bien meme si il est plutot performant en equipe nationale mais Hummels qui décharge le milieu de terrain d'une bonne partie du travail de relance ca fait quand meme un peu chier.
T'inquiète, Löw se chargera de niquer son équipe...
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Tant mieux, qu'ils soient au complet!

Comme ça, pas de vieilles excuses des rageux si on gagne. Et moins d'humiliation si on perd^^
United Colors of Bande de Cons Niveau : Loisir
Avec Hummels de retour et Podolski en mode Bip bip à la 70ème faut faire gaffe !!
Ouf...bonne nouvelle!! Surtout si ça signifie qu'on ne reverra pas Mustafi.
Bon j'espère vraiment que Löw en a fini de ses expérimentations sinon ça ne passera pas cette fois. Le Ghana et l'Algérie furent de sacrés avertissements...
La place d'Özil ou de Götze est en 10 (quoiqu'ils semblent totalement hors du coup), Schürrle doit être titulaire pour mettre la misère à Evra et le meilleur latéral au monde, son meilleur poste c'est derrière. Khedira peut tenir la baraque avec Kroos ou Schweinsteiger.
Faut arrêter les conneries maintenant!
Y.Tsigalko Niveau : DHR
Ce matin à la radio allemande j'ai entendu que 7 joueurs allemands étaient malades. Ils n'ont pas voulu dire les noms. Info ou intox je ne sais pas.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 6