En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Hummels en veut à son public

Les supporters du Borussia Dortmund ont beau avoir déployé un tifo incroyable, ce mercredi soir, lors du huitième de finale retour face à la Juventus (0-3), leur attitude n'a pas vraiment plu à Mats Hummels.

Lors de la déroute des siens face aux Turinois, le défenseur allemand a demandé à son public de se taire, alors que ce dernier sifflait copieusement les hommes de Jürgen Klopp. Dans des propos rapportés par le journal allemand Bild, Hummels n'a pas caché sa déception. « Il n'y a aucun souci s'ils sifflent en Bundesliga. Mais en Ligue des champions, je ne trouve pas ça raisonnable » a-t-il expliqué après le match.


Trois buts à zéro à domicile, c'est quand même une belle correction. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 4 il y a 3 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 37 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41
À lire ensuite
Edin Dzeko pète une durite