Hummels en colère contre Götze

Modififié
29 25
Depuis trois saisons et le retour au premier plan de Dortmund, la rivalité sportive entre le Bayern Munich et le Borussia bat son plein. Du coup, quand l'un des tout meilleurs joueurs des Jaune et Noir, Mario Götze, s'en va pour le champion d'Europe, le transfert a du mal à passer, même pour certains de ses coéquipiers.

« Tout le monde se rend compte de la qualité de notre équipe. Je ne pense pas qu'il ait eu ou qu'il ait une seule raison sur le plan sportif de nous quitter. Notre équipe s'est parfaitement développée et Mario s'entendait parfaitement avec tout le monde, donc ça m'a vraiment énervé qu'il ait pris cette décision de partir si précipitamment. C'était une surprise pour tous dans l'équipe. Je le lui ai dit » , a ainsi lâché Matt Hummels au sujet de son coéquipier dans les colonnes de Bild.

Note pour Lewandowski : éviter de croiser Matt Hummels à la reprise de l'entraînement. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Diononosse Niveau : DHR
T'inquiètes pas Matt, y'a Pjanic qui arrive :)
Je le comprends le Mats. Même si, dans l'absolu, le Bayern c'est le Bayern, et que ça restera toujours le top du top par rapport aux autres clubs allemands, le Borussia commençait vraiment à se dessiner, avec un bel avenir, un entraîneur du tonnerre, un jeu léché, une équipe jeune. Mais là, si les talents quittent le navire alors qu'ils ont su se hisser en finale de C1 ensemble... Si Lewandowski, Reus ou Gundogan partent, la Bundesliga va devenir très, très monotone.
Message posté par Diononosse
T'inquiètes pas Matt, y'a Pjanic qui arrive :)


Fais pas la même erreur que FG, c'est bien MATS Hummels et non pas MATT Hummels.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
29 25