Hummels en colère contre Götze

Modififié
29 25
Depuis trois saisons et le retour au premier plan de Dortmund, la rivalité sportive entre le Bayern Munich et le Borussia bat son plein. Du coup, quand l'un des tout meilleurs joueurs des Jaune et Noir, Mario Götze, s'en va pour le champion d'Europe, le transfert a du mal à passer, même pour certains de ses coéquipiers.

« Tout le monde se rend compte de la qualité de notre équipe. Je ne pense pas qu'il ait eu ou qu'il ait une seule raison sur le plan sportif de nous quitter. Notre équipe s'est parfaitement développée et Mario s'entendait parfaitement avec tout le monde, donc ça m'a vraiment énervé qu'il ait pris cette décision de partir si précipitamment. C'était une surprise pour tous dans l'équipe. Je le lui ai dit » , a ainsi lâché Matt Hummels au sujet de son coéquipier dans les colonnes de Bild.

Note pour Lewandowski : éviter de croiser Matt Hummels à la reprise de l'entraînement. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Diononosse Niveau : DHR
T'inquiètes pas Matt, y'a Pjanic qui arrive :)
Je le comprends le Mats. Même si, dans l'absolu, le Bayern c'est le Bayern, et que ça restera toujours le top du top par rapport aux autres clubs allemands, le Borussia commençait vraiment à se dessiner, avec un bel avenir, un entraîneur du tonnerre, un jeu léché, une équipe jeune. Mais là, si les talents quittent le navire alors qu'ils ont su se hisser en finale de C1 ensemble... Si Lewandowski, Reus ou Gundogan partent, la Bundesliga va devenir très, très monotone.
Message posté par Diononosse
T'inquiètes pas Matt, y'a Pjanic qui arrive :)


Fais pas la même erreur que FG, c'est bien MATS Hummels et non pas MATT Hummels.
Jono Treyston' Niveau : Loisir
Y va être sympa le prochain rassemblement de la Maanshaaft
Attention à ne pas tomber dans les travers Pays Bas : PSV contre AJAX (ou moins joli, Blanc vs black)
L'espagne a pu éviter (récemment) les clans Barca / Real, les Teutons y arriveront ils ?
Il a raison....

Même si je pense que Dortmund est pas encore au même niveau sur quelques détails: profondeur d'équipe, capacité à conserver les joueurs...

Après il omet juste un détail dans sa critique: Dortmund n'est pas Munich en terme de qualité de vie, et Götze est bavarois, donc son choix relève peut être de l'affectif... et sur ce point je crois que la réaction d'Hummels est peut être un peu liée à la dent qu'il a contre le Bayern, due à son propre parcours (formé au Bayern, pas eu sa chance en pro au Bayern à cause de Badstuber, et du recrutement de Breno (judicieux choix de Hoeness pour le coup :S )).
"Même si je pense que Dortmund est pas encore au même niveau sur quelques détails: profondeur d'équipe, capacité à conserver les joueurs..."

La blague...

ou le foutage de gueule

popeye, et j'aurais du ajouter, d'ici 3 ou 4 ans ils auront comblés cet écart...
Garrincha7 Niveau : CFA2
D'après Klopp, ce qui a fait la différence, c'est l'arrivée de Pep. Parce que je pense pas que le fait qu'il ait habité à Augsbourg entre 0 et 6 ans y soit pour beaucoup dans son choix. Ensuite pour ce qui est de la qualité de vie, je veux bien admettre que Munich soit peut-être plus sympa que Dortmund, mais il y a quand même des coins pas mal, et là-bas il était l'idole du peuple, on peut trouver pire comme vie, non?
Chriswillow Niveau : Loisir
Enfin si tout le monde devait cracher sur un mec qui se barre, sous prétexte qu'il ne pourrait soit disant ne pas trouver "sportivement" mieux ailleurs, il y aurait pas beaucoup de mouvement chez les gros.

Puis il est bien gentil Hummels, mais sportivement parlant, Dortmund (bien qu'il soit bon et constant depuis bientôt 3 ans) n'est pas encore le Bayern...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
29 25