En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Finale de Coupe
  3. // Bayern Munich/Borussia Dortmund (2-0)

Hummels, Dante et le Cirque du Soleil

Modififié
Le score est alors de 0-0, entre le Bayern et le Borussia, en finale de Coupe d'Allemagne. Mats Hummels croit bien ouvrir le score de la tête. Mais Dante est là et repousse le ballon… Sur la ligne ? Pas sûr.

Le Bayern s’imposera en tout cas (2-0 a.p.) et l’action n’a pas fini de faire débat. L’arbitre de la rencontre, Florian Meyer, a d’abord réagi : « En direct, il était difficile à mes assistants et moi de voir si la balle avait entièrement franchi la ligne ou pas. C’est pour cette raison que nous avons laissé le jeu se poursuivre. » Mats Hummels déclarera ensuite que « la balle était clairement derrière la ligne » , mais la palme revient à Jürgen Klopp : « Le ballon était tellement dedans qu’on n’a pas besoin de la vidéo pour s’en apercevoir. Quand Dante se tient avec la jambe droite sur la ligne et qu’il dégage le ballon du pied gauche, il doit appartenir au Cirque du Soleil pour réussir ce geste si le ballon n’a pas franchi la ligne ! C’était si évident. Oui, cela m’a un peu énervé. »


PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 1
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Vine : Wilshere se lâche