En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Hummels change de look pour un pari

Modififié
Blonde on Blonde.

Mercredi soir, lors du choc de Bundesliga entre le Bayern et le RB Leipzig (3-0), Matt Hummels est apparu avec un nouveau look. Tout comme Lionel Messi, Romain Alessandrini ou André-Pierre Gignac, l'international allemand s'est teint les cheveux en blond platine. Mais le joueur du Bayern n'a pas succombé à un effet de mode, il a simplement honoré un pari qu'il avait perdu lors de l'Oktoberfest.

Après le match, le défenseur central a expliqué : « Je devais me teindre les cheveux pour au moins un match en 2016. Alors je me suis dis : "C'est une rencontre entre le premier et le second, c'est sûrement le match où cela se remarquera le plus." »


Hummels s'en tire bien, cela aurait pu être bien pire. Giovanni Simeone, le fils de Diego, peut en témoigner. En 2013, à la suite de sa première avec l'équipe A de River Plate, il avait hérité d'une coupe de cheveux indescriptible.

CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18