En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Supercoupe
  3. // Dortmund-Bayern (0-2)

Hummels accepte les sifflets

Modififié
Premier match officiel avec le Bayern, et premier trophée pour Mats Hummels.

Le défenseur allemand, qui avait quitté la Bavière en 2008 pour rejoindre le Borussia Dortmund, a fait le chemin inverse cet été. Pour son premier match sous ses anciennes nouvelles couleurs, il affrontait justement Dortmund en finale de la Supercoupe d'Allemagne.

Un succès 2-0 plus tard, Hummels fait le point sur ses débuts. « En première mi-temps, on a eu de la chance. On n'aurait franchement pas pu se plaindre si mes anciens coéquipiers avaient pris l'avantage. C'était un bon match pour se remettre dans le rythme » , a-t-il fait savoir.

C'était plutôt prévisible : Hummels a été sifflé par son ancien public, qui ne lui a pas pardonné ce transfert. Le défenseur se montre compréhensif. « C'était évident, je n'ai aucun problème avec ça, lorsque les gens expriment leur mécontentement. Le football est quelque chose d'émotionnel et je vis très bien avec ça, même si l'émotion se retourne contre moi » , a-t-il affirmé.


Bon, et Götze, il va être sifflé par ses anciens supporters, lui ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3