Hull et son président sans scrupule

Modififié
1 6
Assem Allam, propriétaire d’Hull City, est un homme surprenant. Dans l’espoir de voir son club bénéficier d’une commercialisation plus importante après la montée du club en Premier League, le businessman avait choisi de manière unilatérale de changer le nom de la compagnie en : « Hull City Tigers » .

Problème, les supporters se sont violemment opposés à ce changement de nom. Pas suffisant pour donner à Assem l’envie de faire marche arrière, mais assez pour lui donner envie de dire leurs quatre vérités aux supporters : « S'ils ne sont pas contents, ils peuvent rester à l’écart. » Clairs, nets et sans ambiguïté aucune, les propos d’Assem sont d’une fichue transparence. L’homme, sûr de son fait, et un brin calculateur, déclare même : « Je suis également prêt à rembourser tout détenteur d’abonnement de la saison malheureux qui veut revoir son argent. »

Conscient des bons résultats de son équipe tout juste promue, 12e de Premier League et tranquillement installée dans le ventre mou du classement, l’homme d’affaires de 74 ans utilise là une défense qui tombe à point nommé. Mais faudrait quand même voir à pas trop jouer avec le feu, Hull restant sur 4 défaites lors des 5 derniers matchs, toutes compétitions confondues.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Durix_Durex Niveau : Loisir
Triste personnage.
DoutorSocrates Niveau : CFA
Mais non, c'est bien vu son idée d'associer un animal au nom du club. Il essaie de sortir du lot parce que ça reste pas facile de vendre son club au milieu de united, chelsea ou autres arsenal.
Joseph Marx Niveau : Loisir
En Ligue 1, il manque Hull.
Moi le club je l'aurai rebaptisé Hull Hogan Fc ou Incredible Hull United!
(je sais je sors désolé!)
une bonne gueule d'escroc comme on aime. ...Et je valide avec Nice, fief de messieurs Lucca, Mariani et Estrosi, qui s'y connaissent bien en gueules d'escrocs (et en escroqueries tout court)
T'as beau être riche, t'as pas oublié d'être con. S'il n'y a aucun supporters, tu crois que ton club sera intéressant?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 6