En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Hull City voit grand

Même classé dans le ventre mou de la deuxième division anglaise, le club de Hull City fait parler de lui. Et cela grâce à un projet titanesque. Le propriétaire du club Assem Allam veut construire un grand complexe sportif avec hôtel, cours de tennis, gymnase et piscine olympique.

Plusieurs options sont envisagées : agrandir le KC stadium de 10 000 places, portant sa capacité à 35 000 sièges, et construire le complexe autour pour un coût de 127 millions d'euros. Mais pour cela Allam doit racheter le stade à la municipalité. Autre possibilité : la construction d'un nouveau stade de 40 000 places à Melton, pour 179 millions d'euros.

Autant dire que dans les deux cas, les moyens engagés seront conséquents. Les fans eux semblent préférer l'option n°1, pour rester dans leur ville et apporter ainsi des retombées économiques à Hull.

Et niveau sportif, ça en est où ?


FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Shawcross pas inquiet