Hull City voit grand

0 1
Même classé dans le ventre mou de la deuxième division anglaise, le club de Hull City fait parler de lui. Et cela grâce à un projet titanesque. Le propriétaire du club Assem Allam veut construire un grand complexe sportif avec hôtel, cours de tennis, gymnase et piscine olympique.

Plusieurs options sont envisagées : agrandir le KC stadium de 10 000 places, portant sa capacité à 35 000 sièges, et construire le complexe autour pour un coût de 127 millions d'euros. Mais pour cela Allam doit racheter le stade à la municipalité. Autre possibilité : la construction d'un nouveau stade de 40 000 places à Melton, pour 179 millions d'euros.

Autant dire que dans les deux cas, les moyens engagés seront conséquents. Les fans eux semblent préférer l'option n°1, pour rester dans leur ville et apporter ainsi des retombées économiques à Hull.

Et niveau sportif, ça en est où ?

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Et pendant ce temps en France, le 1er du championnat joue tous ses matchs à l'extérieur, et les stades de 20000 places datant de l'après guerre sont monnaie courante
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Shawcross pas inquiet
0 1