En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Hull City veut changer de nom

Alors que leur première demande avait été rejetée par la Football Association, les dirigeants de Hull City ont demandé qu'elle soit examinée à nouveau.

Ce mercredi, les avocats de Hull City sont donc en discussion avec des membres de la FA pour que le club puisse changer de nom, explique la BBC. Le propriétaire du club, Assem Allam, avait déjà prévenu en octobre 2014 que s'il ne parvenait pas à faire changer le nom, il ne dépenserait pas un centime de plus dans le club. « Plus de dépenses ! Je ne paierai pas plus si je ne peux pas générer des revenus » avait-il expliqué. Il souhaite que le Hull City Association Football Club devienne le Hull Tigers.

The hull of the tiger.

GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 31 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41