En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Hull City offre des pizzas à ses fans

Modififié
Les habitués savent que jusqu'à la dernière seconde de la dernière journée des transferts, leur club peut réaliser un bon coup.

C'est certainement ce qu'espéraient les supporters de Hull City, hier soir, eux qui avaient décidé d'attendre la fermeture du marché des transferts devant leur stade. Ils auront eu doublement raison.

D'abord parce qu'ils ont vu débarquer Hatem Ben Arfa, prêté pour un an.


Ensuite parce qu'Assem Allam, président du club, leur a offert des pizzas pour les aider à patienter.


Un geste assez cool qui rappelle celui déjà réalisé par le club lorsque ses fans faisaient la queue pour obtenir le billet de la finale de la FA Cup, finalement perdu 3-2 contre Arsenal, en mai dernier.

BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Ben Arfa chez les Tigers !