Hull City offre des pizzas à ses fans

Modififié
0 11
Les habitués savent que jusqu'à la dernière seconde de la dernière journée des transferts, leur club peut réaliser un bon coup.

C'est certainement ce qu'espéraient les supporters de Hull City, hier soir, eux qui avaient décidé d'attendre la fermeture du marché des transferts devant leur stade. Ils auront eu doublement raison.

D'abord parce qu'ils ont vu débarquer Hatem Ben Arfa, prêté pour un an.


Ensuite parce qu'Assem Allam, président du club, leur a offert des pizzas pour les aider à patienter.


Un geste assez cool qui rappelle celui déjà réalisé par le club lorsque ses fans faisaient la queue pour obtenir le billet de la finale de la FA Cup, finalement perdu 3-2 contre Arsenal, en mai dernier.

BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

A croire que le boss est pizzaiolo ! Tu me diras pour laisser signer une quiche, il doit aussi avoir des origines lorraines ...
Note : 3
Ils ont l air tous fans les deux gamins, un peu pourceaux sur les bords mais c est mignon comme tout. Par contre Ben Arfa on le dirait tout droit sorti d Asterix et Cleopatre, il ne m avait jamais fait cette impression-la avant. Un air de Numero-bis? En tout cas la carriere qui finit en queue de cochon, toute vrillée.
En fait, Ben Arfa a été embauché pour ça, livrer des pizzas. D'où sa conversation sur la dinde avec le proprio, une idée de nouvelle garniture certainement...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ben Arfa chez les Tigers !
0 11