En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Hull City en mode pharaon

Après les Qataris qui veulent racheter Newcastle, le groupe Indien Venky qui a récupéré Blackburn, c'est au tour de deux investisseurs égyptiens de racheter le club de Hull City, relégué en D2 anglaise l'an passé.


Russel Bartlett, l'ancien propriétaire, a cédé la propriété à Assem et Ehab Allam, père et fils, hommes d'affaires égyptiens, qui ont mis sur la table un chèque de 35 millions d'euros. Un second chèque de 15 millions est déjà prêt pour financer quelques achats au mercato. En effet, Hull City est à la peine en Football League Championship : le club est 19ème, à deux points seulement du premier relégable. L'entraîneur, Nigel Pearson, arrivé en juin dernier, n'est pour le moment pas menacé par la nouvelle direction, qui attend les prochains résultats pour juger.



Avec un tel changement de direction, Bernard Mendy risque même de nous faire le coup du vieux cheval de retour.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9