En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // D1
  4. // J10
  5. // Spartak Moscou/Zénith (2-2)

Hulk victime de racisme

Modififié
La Russie d'aujourd'hui et la tolérance, une grande histoire d'amour.

Samedi soir, le Zénith Saint-Pétersbourg est allé faire match nul 2-2 sur la pelouse du Spartak Moscou pour le compte de la dixième journée de la Russian Premier League. La star brésilienne du Zénith, Hulk a expliqué sur le site officiel du club qu'il a été victime d'insultes racistes. Et ce n'est pas la première fois. Il a répondu aux supporters moscovites en marquant et en leur envoyant des baisers bien ironiques.

« Malheureusement, les mêmes choses se passent encore. Je ne ferai pas attention à ça, comme je l'ai déjà dit auparavant à ce sujet. Je continuerai à envoyer des baisers et à répondre sur le terrain » , a expliqué l'actuel meilleur buteur du championnat russe.


Mais bon, si on en croit la FIFA, les supporters du Spartak n'ont rien de racistes. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7