1. //
  2. //
  3. //
  4. //
  5. // Spartak Moscou/Zénith (2-2)

Hulk victime de racisme

10 6
La Russie d'aujourd'hui et la tolérance, une grande histoire d'amour.

Samedi soir, le Zénith Saint-Pétersbourg est allé faire match nul 2-2 sur la pelouse du Spartak Moscou pour le compte de la dixième journée de la Russian Premier League. La star brésilienne du Zénith, Hulk a expliqué sur le site officiel du club qu'il a été victime d'insultes racistes. Et ce n'est pas la première fois. Il a répondu aux supporters moscovites en marquant et en leur envoyant des baisers bien ironiques.

« Malheureusement, les mêmes choses se passent encore. Je ne ferai pas attention à ça, comme je l'ai déjà dit auparavant à ce sujet. Je continuerai à envoyer des baisers et à répondre sur le terrain » , a expliqué l'actuel meilleur buteur du championnat russe.

Mais bon, si on en croit la FIFA, les supporters du Spartak n'ont rien de racistes. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Des baisers pour des baisés du cerveau, c'est un geste bien tendre, et compatissant. Il pourrait également leur apprendre à danser, cela les changerait la vodka. http://www.sofoot.com/hulk-danseur-de-r … ideos.html
lightweight Niveau : Loisir
Message posté par Guyana973
Des baisers pour des baisés du cerveau, c'est un geste bien tendre, et compatissant. Il pourrait également leur apprendre à danser, cela les changerait la vodka. http://www.sofoot.com/hulk-danseur-de-r … ideos.html


Tu veux dire que les quelques supporters racistes ne savent pas danser et consomment de la vodka ?
Attention camarade, tes généralisations sont sorties de leur contexte ; tu appliques le fait que certains russes dansent mal et consomment trop d'alcool aux russes en général, et à ceux qui insultent Hulk en particulier. Tu entretiens ainsi certains stéréotypes racistes biens connus (le russe alcoolique, le russe bolchévique, le russe voleur de poules, etc). Tu sais qui d'autre faisait en son temps des généralisations racistes ? Hitler
Par ailleurs, attention à ne pas stigmatiser la communauté russe raciste, la communauté de russes qui dansent mal/pas, et la communauté des russes qui boivent de la vodka car ces trois communautés sont des minorités dans leur pays, et au XXIième siècle, il convient d'en finir avec ces stigmatisations des minorités ; ces trois communautés ne doivent pas être des boucs émissaires, des têtes de turc qu'on accuse de tous les maux de la société russe. TU sais quelle autre communauté a été une tête de turc, en leur temps ? les juifs qui se sont fait holocauster.
#NoRacism2k15
#LesFachosAuGoulag
lalbatros Niveau : DHR
assez haut niveau ton troll, poids léger !!
Ah, ça faisait longtemps que j'avais pas vu quelqu'un dégainer Hitler avec autant d'empressement. Respect, kamikaze.
Ouais bon en même temps, hulk se fait même insulté par ses propres supporteurs.
Je sais pas comment il arrive à supporter ça, depuis le temps. On peut être payé des millions, personne n'est préparé à ça! Il faut une certaine force de caractère!
Les russes ne sont peut-être pas racistes mais de toute évidence, d'une façon globale ils ont un problème avec les influences étrangères et les étrangers!
Good Kompany Niveau : DHR
Football
Noir
Racisme
Russie
Hitler

Ca fait aussi point Godwin en ligne 5 mais c'est moins beau.
T'ai quand même un +1 pour l'effort.

La semaine prochaine on croise l'article racisme avec un vine sexy et on tente le point Godwin Okpara.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 6