En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Hulk victime de racisme ?

Modififié
Lors de la rencontre entre Mordovya et le Zénith St Petersbourg, comptant pour la 15e journée de Premier League russe, l'arbitre aurait tenu des propos racistes à l'encontre de l'international brésilien, Hulk.

Cette scène est d'ailleurs rapportée à l'agence Reuters par le principal intéressé à l'issue de la rencontre : « Je parlais avec l'arbitre de façon calme et polie. Je l'ai touché, et, de façon arrogante, il m'a répondu de ne pas le toucher. Je lui ai demandé de se calmer, mais il a commencé à être nerveux, et moi, dans le feu de l'action, je lui ai demandé s'il était raciste. Il m'a répondu : "Je ne vous aime pas et je n'aime pas le noir." »

Si la question de l'ancien de Porto n'est pas la plus subtile du monde, la réaction de l'arbitre n'en est pas moins désespérante.

Surtout pour un homme en noir.


AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 37 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41