1. //
  2. //
  3. // Zénith St Petersbourg

Hulk victime de racisme ?

Modififié
3 16
Lors de la rencontre entre Mordovya et le Zénith St Petersbourg, comptant pour la 15e journée de Premier League russe, l'arbitre aurait tenu des propos racistes à l'encontre de l'international brésilien, Hulk.

Cette scène est d'ailleurs rapportée à l'agence Reuters par le principal intéressé à l'issue de la rencontre : « Je parlais avec l'arbitre de façon calme et polie. Je l'ai touché, et, de façon arrogante, il m'a répondu de ne pas le toucher. Je lui ai demandé de se calmer, mais il a commencé à être nerveux, et moi, dans le feu de l'action, je lui ai demandé s'il était raciste. Il m'a répondu : "Je ne vous aime pas et je n'aime pas le noir." »

Si la question de l'ancien de Porto n'est pas la plus subtile du monde, la réaction de l'arbitre n'en est pas moins désespérante.

Surtout pour un homme en noir.

AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il manque un peu de mélanine pour un noir.
JunMisugi86 Niveau : DHR
"Je lui ai demandé de se calmer mais il a commencé à être nerveux et moi, dans le feu de l'action, je lui ai demandé s'il était raciste"

Y'a que moi qui trouve bizarre de poser cette question à un arbitre quand il demande de ne pas le toucher ?

Tu imagines la scene tu touche un flic : " vous êtes raciste ?"

Bien sur la reponse de l arbitre, si elle est vraie, est totalement stupide.
oliver e benji Niveau : DHR
Donc Hulk est noir c'est ça ?
Bien sûr je suis toujours le dernier à être au courant !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 16