Hulk veut partir

Modififié
0 29
Un temps annoncé du côté de Chelsea, un temps du côté de Tottenham, le monstre de puissance Hulk souhaiterait quitter Porto. En tout cas, c'est ce que l'intéressé, tout juste médaillé d'argent avec la sélection brésilienne aux J.O, vient de déclarer à l'agence Lancepress : « C'est le bon moment pour moi pour partir. » Il ajoute également qu'il « préfèrerait jouer en Angleterre ou en Espagne, parce que ce sont les championnats les plus regardés du monde » .

Faut-il maintenant trouver preneur. Et la tâche ne s'annonce pas si simple avec une clause libératoire à hauteur de 123 millions d'euros. Le FC Porto pourrait donc comme chaque année renflouer ses caisses déjà bien remplies et continuer à rouler sur l'or.

Rappelons au passage que Hulk a été recruté en 2008 en provenance d'un club de D2 japonaise (Tokyo Verdy). Ne cherchez plus les meilleurs recruteurs du monde.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La photo met notre Remy Vercoutre à son avantage..
Childebert1 Niveau : DHR
123 millions pour partir ? Il peut acheter une maison et chercher les meilleurs écoles pour ses enfants parce-qu'il est là pour longtemps.
123 millions, tu veux partir ? Bah j'espère qu'ils te retiendront, personne ne mettra cet argent et tu as signé, maintenant galère bien jusqu'à la fin de ton contrat...

Les portugais et le brésilien ont l'esprit de vengeance avec le reste de l'Europe en ce moment.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 29