En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Hulk veut partir

Modififié
Un temps annoncé du côté de Chelsea, un temps du côté de Tottenham, le monstre de puissance Hulk souhaiterait quitter Porto. En tout cas, c'est ce que l'intéressé, tout juste médaillé d'argent avec la sélection brésilienne aux J.O, vient de déclarer à l'agence Lancepress : « C'est le bon moment pour moi pour partir. » Il ajoute également qu'il « préfèrerait jouer en Angleterre ou en Espagne, parce que ce sont les championnats les plus regardés du monde » .

Faut-il maintenant trouver preneur. Et la tâche ne s'annonce pas si simple avec une clause libératoire à hauteur de 123 millions d'euros. Le FC Porto pourrait donc comme chaque année renflouer ses caisses déjà bien remplies et continuer à rouler sur l'or.


Rappelons au passage que Hulk a été recruté en 2008 en provenance d'un club de D2 japonaise (Tokyo Verdy). Ne cherchez plus les meilleurs recruteurs du monde.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7