Hulk veut le Brésil champion du monde en 2018

Modififié
496 19
Tomber sept fois, se relever huit.

Une sentence qui pourrait être la devise du footballeur Hulk, si l'on en croit ses dernières déclarations au sujet de l'équipe nationale du Brésil, en pleine tourmente. Déçu mais pas abattu par les récents échecs des siens, il a déclaré dimanche après la victoire du Zénith lors de la première journée du championnat russe : « Le Brésil reste sur une déception au Mondial 2014 et n'a pas vraiment bien joué durant la Copa América. (...) Mais je pense que, maintenant, le Brésil analyse ses erreurs et doit redevenir champion du monde en 2018 pour montrer de quoi on est capables. »

De grandes ambitions donc, même si le joueur au nom de super héros qui n'était pas là pour la Copa América devra commencer par réintégrer l'équipe. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ouais ben je comprends maintenant pourquoi c'est pas Hulk le leader dans Avengers
Les mecs faudra commencer à avoir une défense..... et puis un milieu aussi enfin pas une équipe de Bolivien quoi qui prend l'eau à chaque montée adverse !
San Mamès Niveau : CFA2
Après Rekik et le titre de champion visé avec l'OM, voici venu Hulk et son rêve de CM 2018 avec le Brésil.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
496 19