Hulk vers Tottenham en janvier ?

Modififié
8 32
Hulk veut palper ses chèques en Angleterre.

Parti bien trop vite dans le froid du championnat russe pour quelques valises de roubles, l'attaquant brésilien chercherait à revenir en Europe. Cible privilégiée du géant vert, Tottenham, où il souhaiterait poursuivre son histoire d'amour avec Villas-Boas, l'entraîneur qui l'a révélé au grand public lorsqu'il évoluait à Porto :

« J'ai beaucoup appris avec André Villas-Boas à Porto. Il est très intelligent tactiquement. Il était tellement informé sur les équipes adverses qu'il savait déjà tout à propos d'elles lorsque nous rentrions sur le terrain. C'était flippant de voir à quel point il les connaissait. Je suis très content qu'il fasse son trou en Angleterre et ce serait fantastique de jouer sous ses ordres. »

Déjà convoité par les Spurs cet été, Hulk est venu ouvrir la porte pour le mercato hivernal avec ces propos accordés à Twentyfour7. Tottenham pourrait formuler une offre de 30 millions pour s'attacher ses services. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La grosse boulette des Spurs cet été, c'est les 30 patates mises sur Lamela. Prix astronomique par rapport à la qualité du joueur d'une part ; éclosion de Andros Townsen (surtout) de l'autre
30 million pour un joueur acheté plus du double? Radins les spurs!
Note : 16
C'est vrai qu'avec Chadli, Lennon, Townsend, Lamela, ils manquent un peu d'ailiers à Tottenham
Chriswillow Niveau : Loisir
Hulk - Kyle Walker, ca va envoyer du sabre laser sur le coté droit des Spurs.
Saint-Pétersbourg ne serait pas en Europe, on m'aurait menti ?
Sur la photo, il rigole quand il a entendu le salaire que lui proposait le président Levy c'est ça ?
DoutorSocrates Niveau : CFA
Ouais 30 millions pour Lamela c'était clairement trop. Daniel Levy a dû avoir l'impression que c'était des cacahuètes par rapport à la somme encaissée pour Bale. Mais bon quand même...
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Message posté par lélé66
Saint-Pétersbourg ne serait pas en Europe, on m'aurait menti ?


Géographiquement, oui. Maintenant, les Russes en général et Poutine en particulier ne se sentent absolument pas européens. Donc oui, on peut dire qu'il va revenir en Europe (d'ailleurs, souvent, en regardant les résumés des matches de Tottenham, je me disais : "Il manque Hulk dans un coin" !).
P'tit Filet Niveau : CFA
Message posté par Jean Michel Assaule

en regardant les résumés des matches de Tottenham, je me disais : "Il manque Hulk dans un coin" !).


Tiens, c'est marrant, moi je me dis à chaque fois : "mais qu'est-ce que fout Lloris dans ce club de merde"

Victoria Concordia Crescit.
@ Jean Miche Assaule : Tu confonds culture européenne et union européenne Historiquement, les russes n'ont fait que se présenter comme européen vis a vis de l’Europe, et porte étendard de l’Europe éclairé vis à vis de l'Asie... Regarde la russie sous pierre le grand, et regarde l'evolution du territoire au cours du temps: la Russie était européenne et devient peu a peu asiatique au cours du 19 siecle.
http://commons.wikimedia.org/wiki/File: … 0_1796.png
http://commons.wikimedia.org/wiki/File: … t-URSS.png
AU niveau culturel, les russes sont plus proches des pays slave d’Europe centrale ou d’Europe de l'est, que de la chine, de l’Iran, ou de l'inde...
AUjourd'hui encore la population de la partie européenne est supérieur a celle du reste du pays.

Poutine et ses citoyens détestent juste l'UE, car elle n'a de cesse de critiquer la russie pour sa politique économique protectionniste, son non respects des traites diplomatiques, son agressivités politiques dans les ex pays de l'Urss devenue état membres de l'UE, et évidement le probleme du non-respect des droit de l'homme.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 32