Hulk vers Tottenham en janvier ?

Modififié
8 32
Hulk veut palper ses chèques en Angleterre.

Parti bien trop vite dans le froid du championnat russe pour quelques valises de roubles, l'attaquant brésilien chercherait à revenir en Europe. Cible privilégiée du géant vert, Tottenham, où il souhaiterait poursuivre son histoire d'amour avec Villas-Boas, l'entraîneur qui l'a révélé au grand public lorsqu'il évoluait à Porto :

« J'ai beaucoup appris avec André Villas-Boas à Porto. Il est très intelligent tactiquement. Il était tellement informé sur les équipes adverses qu'il savait déjà tout à propos d'elles lorsque nous rentrions sur le terrain. C'était flippant de voir à quel point il les connaissait. Je suis très content qu'il fasse son trou en Angleterre et ce serait fantastique de jouer sous ses ordres. »

Déjà convoité par les Spurs cet été, Hulk est venu ouvrir la porte pour le mercato hivernal avec ces propos accordés à Twentyfour7. Tottenham pourrait formuler une offre de 30 millions pour s'attacher ses services. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La grosse boulette des Spurs cet été, c'est les 30 patates mises sur Lamela. Prix astronomique par rapport à la qualité du joueur d'une part ; éclosion de Andros Townsen (surtout) de l'autre
30 million pour un joueur acheté plus du double? Radins les spurs!
Note : 16
C'est vrai qu'avec Chadli, Lennon, Townsend, Lamela, ils manquent un peu d'ailiers à Tottenham
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 32