En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Hulk se voit en Afsud

Malgré les 14 matches de suspension en trop infligés ces trois derniers mois par la Commission de Discipline de la Liga portugaise, Hulk retrouve la banane. Invité aux côtés des jeunes du FC Porto, jeudi, l'attaquant brésilien s'est voulu optimiste quant à son éventuelle participation au Mondial sud-africain : « Si je continue à bien jouer avec le FC Porto, c'est bien possible. Je n'ai pas de contacts avec Dunga mais je sais qu'il suit les matches de tous les joueurs brésiliens qui ont le potentiel de représenter la Seleção » , a-t-il balancé.

Et Hulk a la vista bien réglée. Contacté par le lendemain par le quotidien A Bola, Dunga a rassuré l'incroyable talent portiste : « Il est de retour n'est-ce pas ? A partir de là, tout peut arriver. Moi-même j'ai vu tous ses matches. A partir du moment où il rejoue, il est à nouveau considéré comme sélectionnable » .

En plus, en ce moment, le monstre déroule même si le président de Benfica Luis Filipe Vieira n'est pas de cet avis.

Pour le patron des Aigles, l'absence de Hulk « n'a pas été décisive » sur les prestations des Dragons, actuels troisièmes de Liga et largement distancés par les Lisboètes.

Et là encore Hulk répond à sa façon : « Je ne connais pas Vieira. Je ne connais que Pinto da Costa et je l'aime trop... »


Des retrouvailles jouissives pour le phénomène de 23 ans et son patron...

VB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9