Hulk s’exile en Chine

Modififié
0 35
La liste s'allonge.

Après Ezequiel Lavezzi, Ramires, Gervinho ou encore Paulinho, c’est au tour de l’attaquant Hulk de poser ses valises dans le nouvel eldorado des footballeurs. D’après Sina Sports, le Brésilien de 29 ans va être transféré du Zénith Saint-Pétersbourg au Shanghai SIPG pour 55 millions d’euros. L’ancien joueur de Porto devrait toucher un salaire annuel d’environ 20 millions d’euros.


Le porte-parole du club de Shanghai SIPG a confirmé cette information : « Il arrivera à l'aéroport mercredi matin, à 9h, et passera sa visite médicale dans la foulée. La présentation à la presse sera faite ensuite. »

Il sera associé en attaque au Ghanéen Asamoah Gyan au club depuis l’été dernier. Qui a dit gâchis ? SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

les chinois ne sont pas la pour faire semblant ils viennent d'arriver officielement à l'inter ce mardi 28 avec un conseil d'administration qui est en cours et il viennent déjà d'augmenter le capital de l'inter de 142 millions d'euros
Lana Del Rey l'esprit libre Niveau : Loisir
J'ai longtemps cru que ce joueur pouvait faire une grosse carrière, le duo Hulk-Falcao à Porto c'était de la dynamite. Mais il s'avère que je me suis trompé, c'est assez rare pour être souligné. Ce mec n'a pas l'intelligence nécessaire pour évoluer à très haut niveau.
55 millions d'euros...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 35