1. //
  2. // Zénith St-Pétersbourg

Hulk s’est tiré pour l’argent

Modififié
13 13
En rejoignant le Zénith Saint-Pétersbourg en septembre dernier, Hulk avait soulevé quelques interrogations quant à l’orientation de sa carrière. D’aucuns ont notamment pointé son envie de toucher plus d’argent au détriment du choix sportif.

Celui qui a quitté le FC Porto pour un montant faramineux de 55 millions d’euros a enfin vraiment justifié le choix de rallier la Russie. Et le Brésilien a été plutôt cash en affirmant s’être tiré pour le salaire proposé. « Je vais être sincère, s’est-il épanché dans un entretien à O Jogo. Les gens savent que je suis un joueur de football, que je dois profiter du moment, et c’est clair que je suis parti du FC Porto au Zénith pour l’argent, mais aussi pour le club. Le Zénith est une équipe qui grandit énormément et détient de grandes structures. Je suis sûr que dans deux ou trois ans le club fera partie des grands.  »

Avait-il vraiment besoin de se justifier ?
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LeJusticier Niveau : Ligue 2
Purée ça me scie les guiboles!
merci Hulk, franchement j'avais quelques doutes.
j'ai quand même du mal à m'y faire. Pour devenir pro, je me dis qu'il faut être surpassioné dès son plus jeune âge (bien plus que nous tous réunis derrière nos écrans) alors comment juste prendre le risque de gâcher une carrière pour quelques millions de plus?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Eto’o en danger de mort
13 13