1. //
  2. // Zénith St-Pétersbourg

Hulk s’est tiré pour l’argent

Modififié
13 13
En rejoignant le Zénith Saint-Pétersbourg en septembre dernier, Hulk avait soulevé quelques interrogations quant à l’orientation de sa carrière. D’aucuns ont notamment pointé son envie de toucher plus d’argent au détriment du choix sportif.

Celui qui a quitté le FC Porto pour un montant faramineux de 55 millions d’euros a enfin vraiment justifié le choix de rallier la Russie. Et le Brésilien a été plutôt cash en affirmant s’être tiré pour le salaire proposé. « Je vais être sincère, s’est-il épanché dans un entretien à O Jogo. Les gens savent que je suis un joueur de football, que je dois profiter du moment, et c’est clair que je suis parti du FC Porto au Zénith pour l’argent, mais aussi pour le club. Le Zénith est une équipe qui grandit énormément et détient de grandes structures. Je suis sûr que dans deux ou trois ans le club fera partie des grands.  »

Avait-il vraiment besoin de se justifier ?
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LeJusticier Niveau : Ligue 2
Purée ça me scie les guiboles!
merci Hulk, franchement j'avais quelques doutes.
j'ai quand même du mal à m'y faire. Pour devenir pro, je me dis qu'il faut être surpassioné dès son plus jeune âge (bien plus que nous tous réunis derrière nos écrans) alors comment juste prendre le risque de gâcher une carrière pour quelques millions de plus?
L'hiver-poule Niveau : District
Les bras m'en tombent.
Toujours ces titres aguicheurs...mettez une WAG nu à la place on cliquera d'autant plus...C'est moins aguicheur le "Hulk s'est tiré pour l'argent mais aussi pour le club"
charleseduardo Niveau : DHR
Message posté par So6-Onsek
merci Hulk, franchement j'avais quelques doutes.
j'ai quand même du mal à m'y faire. Pour devenir pro, je me dis qu'il faut être surpassioné dès son plus jeune âge (bien plus que nous tous réunis derrière nos écrans) alors comment juste prendre le risque de gâcher une carrière pour quelques millions de plus?


Gacher une carriere? Il n'a pas signé en chine quand meme
charleseduardo: bon je suis peut être allé vite en besogne. Il a encore de belles années devant lui mais je me doute que quand il était jeune et qu'il était apprenti footballeur, il ne rêvait probablement pas du Zenith et du championnat russe. C'était plus dans ce ton là mon message.

Il a eu tout de même quelques belles touches quand il était à Porto et très probablement avec de beaux contrats à la clé
ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
Ah bon ?! Les bras m'en tombent ! Je pensais que le dr Banner s'était tiré pour trouver l'antidote contre les rayons gamma.
So6-Onsek : Les footballeurs surpassionés, peut être à une époque, je ne suis pas sur que ce soit le cas maintenant. J'en entend de plus en plus parler de "métier" à propos de ce qu'ils font. Ca me choque toujours, pour moi le football ce n'est pas un métier. Evidemment ça rapporte du blé, mais malgré tout ça reste un jeu. Le mec qui taffe à l'usine, ou qui fait son pain, il a pas 50 000 personnes qui le matent en train de taffer, et c'est pas retransmis sur Bein. Beaucoup de footeux sont je pense bien moins passionés que les supporters. Si on faisait un test sur tous les joueurs de L1 pour savoir si ils connaissent les clubs dans lesquels ils évoluent, genre les dates importantes (victoire en CDF,joueurs historiques etc), combien seraient aptes à répondre?Je rappelle que Sagna a trouvé le moyen de dire que France Allemagne 82 c'était en Championnat d'Europe. Mais je me refuse à lui jeter la pierre, car je suis certain qu'il est représentatif de beaucoup de ses collègues.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Eto’o en danger de mort
13 13