1. //
  2. // Zénith Saint-Pétersbourg

Hulk revient sur son transfert

Modififié
9 18
C'est la grosse surprise de cette fin de mercato. Hulk, attaquant du FC Porto, a été transféré pour près de 60 millions d'euros au Zénith Saint-Pétersbourg (qui a également attiré Axel Witsel, ndlr). Alors oui, on ne s'y attendait pas. Mais le principal intéressé non plus d'ailleurs, à en croire une interview au quotidien A Bola :

« Je n’avais aucune envie de partir, d’autant qu’il me restait quatre ans de contrat. Vendredi, le marché au Portugal était fermé, en plus. Il n’y avait aucune proposition intéressante aussi bien pour moi que pour Porto. Mais d’un coup, une proposition est arrivée du Zénith qui était déjà en contact avec Porto et le club a accepté. C’est une bonne chose pour le club et pour moi. C'est une négociation bien faite. »

Bah du coup, il avait pas envie de partir ? Vraiment ? AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il aurait ajouté :
"Je suis la progression du Zenith depuis que je suis tout petit. C'est le club de mon enfance ! Cela représente un rêve de gosse, et un honneur que d'endosser cette liquette (liqueta) magique".

Prends ça l'amour du maillot.
Note : -1
+1@Fullgrinta. Tu m'as tué...
Bah oui quoi, il avait pas envie de partir le gars...
Courtisé par les grands d'Europe, son club refuse toutes les sommes pour ensuite aller l'enterrer en Russie, oui, c'est vrai, c'est super.
raide débile Niveau : DHR
je suis déçu j'aurai bien aimé le voir lui et sa frappe de mule en Angleterre
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Cris au Galatasaray
9 18